je ne peux plus désinstaller des programme ni installer

1 réponse
kamomille
bonjour,je ne peux plus installer ou désintaller de programme
voimà ce que ça me dit
impossible d'accéder au service windows installer ceci peux se produire si
windows est en mode sans échec ou si le programe de windows n'est pas bien
installé contacter votre support technique pour assistance.
avez vous une idée de ce que ça peut être je suis avec xp
merci d'avance pour votre aide
Kamo

1 réponse

JF
*Bonjour kamomille* !
<news:

bonjour,je ne peux plus installer ou désintaller de programme
voimà ce que ça me dit
impossible d'accéder au service windows installer ceci peux se produire si
windows est en mode sans échec ou si le programe de windows n'est pas bien
installé contacter votre support technique pour assistance.
avez vous une idée de ce que ça peut être je suis avec xp
merci d'avance pour votre aide
Kamo

Essayer :
Windows Installer - Inactif ou provoquant un message d'erreur
www.d2i.ch/pn/az/w.html#w007

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Les vecteurs d'infection www.libellules.ch/dangers_logiciels.php