Je ne reçois plus mes messages.

maia
Bonjour,
je ne reçois plus les messages de certains de mes contacts, alors que je
continue de recevoir les messages commerciaux, d'entreprises ou autres.
Je suis une bille en info, donc si une âme charitable peut m'expliquer les
choses trèèèèèèèèèès simplement, ce serait le bonheur !

Merci d'avance !

maia

Luc
maia nous a déclaré...

[...]
!

Expliquer quoi au juste ?

Comment sais-tu qu'il y a des messages qui n'arrivent pas ?

Est-ce que tu as créé des règles de message dans OE ? (vérifie dans
'Outils' --> 'Règles de messages' --> 'Courrier')
Est-ce que tu as installé un logiciel tiers comme un antispam susceptible de
supprimer du courrier ?
Va voir directement dans ta boîte (ici peut-être
http://monmail.cegetel.net/). Est-ce qu'il y a des messages en stock ?

Si non aux 3 questions, a priori aucun message n'est arrivé dans ta boîte de
la part des contacts en question.

Merci d'avance !

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour maia*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

[...]

Pour compléter ce que dit Luc, as-tu pris l'antispam de ton FAI ? Si
oui, regarde si les messages de tes contacts ne sont pas en
Indésirables. Si oui, mets les adresses de tes contacts en "liste
blanche".
--
Jacquouille la Fripouille