je ne retrouve plus microsoft word. Les documents que j'ai fait s.

Carmen
J'ai utilisé word pour faire des documents. Je ne retrouve plus ce programme.
Mes fichiers se sont transformés en fichiers DOC et il n'y a rien dedans. Je
possède windows XP. Pouvez-vous me dire comment je peux les récupérer ?

Serge
"Carmen" a écrit dans le message de
> [...]
Je
| possède windows XP. Pouvez-vous me dire comment je peux les récupérer ?

Bonjour à vous aussi

et bienvenue sur le forum de discussions entre utilisateurs de Word.

Vous n'êtes ni dans l'aide de votre logiciel, ni sur la hot line de son
éditeur. Vous êtes sur un espace d'entraide, où tous les intervenants sont
des bénévoles, et apprécient les marques de courtoisie qui sont les seules
rétributions de leurs aides.
Merci de faire preuve d'un minimum de civilité en écrivant quelques
lettres de plus comme "bonjour" et/ou "merci" dans vos messages ; cela ce
pratique encore entre humains, malgré l'utilisation d'un clavier et d'un
écran.

Serge
AB
Pas clair. Comment vois-tu qu'il n'y a rien dans tes documents si tu ne
retrouves plus le programme permettant de les ouvrir ?
Ce programme s'appelle Winword.exe
Recherche le (Démarrer/rechercher), et lance-le. Est-ce que Word s'ouvre ?
AB

[...]

Philippe Bonnet
Salut à tous.

Le coup du fichier doc, xls, ppt, ... qu'il a rien dedans, ca peut-être le
passage d'un ver.
Bonne journée.

PHB