Je ne sais comment avoir un site internet cachet

Le
Olivier Adret
J'aimerais avoir un site internet o je puisse
raliser des programmes qui soit cachet .
Pouvez-vous m'expliquer comment ?
Je suis lve en informatique au Conservatoire
National des Arts et Metiers de Mulhouse ,
merci bien .
fripouille d'alour
Le #709751
bonjour tout d'abord ;-)
qu'est ce que tu appel avoir un site internet ???
si c'est de l'espace tu vas chez free il en offres des gratuits
si c'est un site clef en main il ya des programeurs que l'on touve
facilement avec google
bonne fete
patrice
"Olivier Adret" message de news:041b01c3c635$60a2e380$
J'aimerais avoir un site internet oû je puisse
réaliser des programmes qui soit cachet .
Pouvez-vous m'expliquer comment ?
Je suis élève en informatique au Conservatoire
National des Arts et Metiers de Mulhouse ,
merci bien .
Steve
Le #709750
je ne veut pas etre méchant mais... peut tu etre moins
claire...?!

Si tu n'arrive pas a faire passé tes idées ou si tu ne
comprend pas de quoi tu parle retourne au musés d'art erf
mdr... non en goros exprime toi mieux avec davantage de
détailles et si je peut t'aider il me feras grand plaisir
de le faire.

A+ :)

[...]
.

Clive Lumb
Le #714069
"Olivier Adret"
a écrit dans le message de news:041b01c3c635$60a2e380>$
J'aimerais avoir un site internet oû je puisse
réaliser des programmes qui soit cachet .
Pouvez-vous m'expliquer comment ?
Je suis élève en informatique au Conservatoire
National des Arts et Metiers de Mulhouse ,
Où apparemment on n'enseigne pas l'orthographe....

Alors ces "programmes" ? C'est quoi au juste ?? Normalement un site internet
n'a pas de "programmes" - sauf des executables qui peuvent être téléchargés
et lancés sur le poste client, ou encore des fonctions/applets/scripts Java,
vbs et autres qui tournent aussi sur le poste client.

Si vous parlez des "programmes" de génération dynamique de pages web etc.
(asp, php, cfm, cgi) le code est en effet caché de l'utilisateur qui ne voit
que le code HTML généré par le serveur.

Avec un peu plus de détails, on pourra miex vous aider - quoique pas sur ce
NG.

Clive

debe
Le #714066
On Fri, 19 Dec 2003 05:38:25 -0800, "Olivier Adret"

J'aimerais avoir un site internet oû je puisse
réaliser des programmes qui soit cachet .

un exemple ici
http://www.al.lu/chemistry/stuff4/EX4/MOL002.HTM
ou encore ici
http://www.dire.vd.ch/archives-cantonales/presentation/memoire-patrim.html

c'est bien cela un cachet ?

Pouvez-vous m'expliquer comment ?
Je suis élève en informatique au Conservatoire
National des Arts et Metiers de Mulhouse ,
merci bien .

Max
Le #713834
mdr

j'aime assez le premier liens il est en effet on ne peu plus explicite...

"debe" news: