je peux plus travaillé sur mon document excel qui bloque à chaqu e

Gfm
Bonjour,
j'ai un très grand souci urgent, je n'arive plus a travaillé sur mon
document excel.
Quand j'effectu des copiés collés, insertion mon document il bolque carement
et je peux plus rien y faire. j'ai besion de ce document je peu pa me
permetre de le suprimé. j'espère que vous pourrez m'aider, j'attends avec
imptience votre réponse.
merci d'avance

guy
Bonsoir,
Question idiote(ma ) as-tu fait un essai de copie et travailler sur la
copie.
Amicalement
did