je recherche....

DocPhilz
Hello tout le monde,
bonne année d'avance.

Je cherche un "ordinausore" pas courant.....
et plus une curiosité qu'un ordino, mais passons.

je cherche donc un casque a realité virtuelle (hahaha) Forte VFX1.
Si qqun est pret a me le ceder... Qu'il se manifeste !

Merci.

Docphilz.

Cioran53
je cherche donc un casque a realité virtuelle (hahaha) Forte VFX1.
Si qqun est pret a me le ceder... Qu'il se manifeste !

Hello,

Je ne crois pas qu'on puisse parler d'ordino en effet. D'autant que la bête
est encore super bien côtée à l'okkaz :

http://search.ebay.com/search/search.dll?cgiurl=http%3A%2F%2Fcgi.ebay.com%2F
ws%2F&krd=1&from=R8&MfcISAPICommand=GetResult&ht=1&SortProperty=MetaEndSort&
query=vfx1
pthfndr
Cioran53 a écrit :

> [...]

ws%2F&krd=1&from=R8&MfcISAPICommand=GetResult&ht=1&SortProperty=MetaEndSort&

Mais en réalité (sens propre, suivez moi bien), si tu casques ;-))
autant pour ce casque,
c'est pour voir beaucoup d'ordinosaures en realité (virtuelle, ce
n'était pas une répétition).
Couplé avec les émulateurs adéquates, tu pourras donc avoir un musée
pour pas cher.

Bonne année à tous, nos ordinosaures prennent 1 an de plus (et nous
donc!!!).

Pthfndr
DocPhilz
:-)))

héééé c'est pas idiot ca le coup du musée !

Sinon merci pour le lien.
En effet je voyais pas ca si cher....

"pthfndr" a écrit dans le message de
Cioran53 a écrit :

> [...]

pour pas cher.

Bonne année à tous, nos ordinosaures prennent 1 an de plus (et nous

bubble bobble
Salut,

si je me souviens bien, tu ne peux pas utiliser
n'importe quel jeu avec ce casque : il faut des
pilotes spécifiques à chaque jeu.

Je crois que c'est aussi pour ça qu'il est mort si vite
(mis à part le prix, le mal de tête et la mauvaise qualité
d'image)

Pierre

Le Mon, 29 Dec 2003 23:53:07 +0100, pthfndr a écrit :

Cioran53 a écrit :

> [...]

pour pas cher.

Bonne année à tous, nos ordinosaures prennent 1 an de plus (et nous

DocPhilz
c'est sur que niveau mal de tete, c'etait qqe chose.

je l'avais essayé a l'epoque, sur un jeu nommé Red Baron....
j'avais ete bluffé par la sensation de regarder par dessus la portiere de
l'avion,
et voir l'appareil qui vole en dessous....ou encore de tourner la tete pour
regarder dans les 6 heures..
PAr contre en effet, tout comme les anciennes generations de lunettes 3D, il
fallait que le jeu les gere,
et la resolution etait bien pourrie.