Je recherche un ou une partenaire en vue de travailler ensemble afin d'obtenir rapidement une ou plusieurs certifications Microsoft et/ou UNIX et/ou CISCO.

1 réponse
-
Je recherche un ou une partenaire en vue de travailler ensemble afin
d'obtenir rapidement une ou plusieurs certifications Microsoft et/ou UNIX
et/ou CISCO.

Si cette aventure vous tente... expédiez moi un mail avec votre cv ainsi que
vos motivations... à up_garde@yahoo.fr.

Salutations.

Jean+/-Luc

1 réponse

Eudes
sur quelle region ?

"-" a écrit dans le message de
news:brcd1t$n90$
Je recherche un ou une partenaire en vue de travailler ensemble afin
d'obtenir rapidement une ou plusieurs certifications Microsoft et/ou UNIX
et/ou CISCO.

Si cette aventure vous tente... expédiez moi un mail avec votre cv ainsi
que

vos motivations... à

Salutations.

Jean+/-Luc