je recois des courriel en double dans outlook 2002...que faire po.

sf1099
comment corriger le fait que je recoive tous mes message en double dans
outlook 2002

JièL Goubert
Bonjour à vous aussi

et bienvenue sur le forum de discussions entre utilisateurs d'Outlook.

Vous n'êtes ni dans l'aide de votre logiciel, ni sur la hot line de son
éditeur. Vous êtes sur un espace d'entraide, où tous les intervenants sont
des bénévoles, et apprécient les marques de courtoisie qui sont les seules
rétributions de leurs aides.
Merci de faire preuve d'un minimum de civilité en ecrivant quelques
lettres de plus comme "bonjour" et/ou "merci" dans vos messages ; cela ce
pratique encore entre humains, malgré l'utilisation d'un clavier et d'un
écran.

Le 30/03/2005 16:19 vous avez écrit ceci :
comment corriger le fait que je recoive tous mes message en double dans
outlook 2002

Robot répondre : désactiver alias

Si besoin réponse humaine, utiliser mots courtois et polis généralement
utilisés par humains bénévoles fréquentant aussi ce forum.

Chris_
Bonsoir Jiel,

Desolé, mais...
J'ai un tas de posts "re" ou je ne vois plus le post initial.
Puis je y remedié?
Merci.
--
à + ;-)

Chris,

"JièL Goubert" wrote in message
> [...]

| Si besoin réponse humaine, utiliser mots courtois et polis généralement
| utilisés par humains bénévoles fréquentant aussi ce forum.
sf1099
Bonjour et vous avez raison.... on devient des machines derrière un écran

vous avez écris de désactiver les alias ... enfin je crois que c'est la
solution que vous m'apportez

Comment fait-on pour faire cela cher ami

Merci d'avoir pris le temps de me répondre et passez une bone journée !
JièL Goubert
Bonjoir(c) Chris_

Le 31/03/2005 01:07 vous avez écrit ceci :
Bonsoir Jiel,

Desolé, mais...
J'ai un tas de posts "re" ou je ne vois plus le post initial.
Puis je y remedié?

Je suppose que vous parlez d'Outlook Express et des forums ?
Supprimer l'abonnement, rebooter le machine (important) refaite l'abonnement.

Merci.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

JièL Goubert
Bonjoir(c) sf1099

Le 31/03/2005 16:55 vous avez écrit ceci :
[...]

Il faudrait que vous nous donniez un peu plus d'info sur votre config, sur
les comptes et sur votre FAI.

En parlant d'alias, je pensais à des faux comptes qui aboutissent dans la
même bal principale. Je pensais donc à désactiver la réception sur ces
derniers car la principal récupère déjà tout.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre et passez une bone journée !

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Chris_
Supprimer l'abonnement, rebooter le machine (important) refaite
l'abonnement.

J'etais en train de suivre quelques fils ici aussi.
En effet, dans OE6 aussi j'ai ce probleme, je vais faire ce que vous
proposer.
merci.
--
à + ;-)