je ne retrouve plus le dossier word que j'ai enregistré

matahari
je travaille sur vista avec word 2007 j'ai enregistré un dossier que je ne
retrouve plus comment faire, existe t-il une fonction de récupération des
derniers dossiers enregistrés et si oui comment y accéder...merci

Anacoluthe
Bonjour !

'matahari' nous a écrit ...
je travaille sur vista avec word 2007 j'ai enregistré un dossier que je ne
retrouve plus comment faire, existe t-il une fonction de récupération des
derniers dossiers enregistrés et si oui comment y accéder...merci

Si vous ne voyez pas votre document dans Bouton Office - Documents récents
c'est que vous avez probablement fait une fausse manipulation SANS
enregistrer votre document...

Anacoluthe
« Nommer, c'est aussi sauver. »
- Claudio MAGRIS
Vincent Isoz
Bonjour

Je recommenderai également une formation Windows afin de différencier le
terme FICHIER et DOSSIER et d'apprendre à les manipuler sans les perdre.