je rêve

6 réponses
f4tug
Marinette qui viens me demander par mail d'enlever ses coordonnées
d'une de mes pages: http://f4tug.blogspot.com/2006_08_01_archive.html

au fait, il vomissait sur les radioamateurs et les F0, il est pas F0
maintenant ?

--
Message-ID: <87gtq35i1etl2si3554dh6r5admqtnjpc9@4ax.com>
Après "Alexandre le grand" voila "Ludo le magnifique"

6 réponses

èffe 4
"f4tug" a écrit dans le message de
news:
Marinette qui viens me demander par mail d'enlever ses coordonnées d'une
de mes pages: http://f4tug.blogspot.com/2006_08_01_archive.html

au fait, il vomissait sur les radioamateurs et les F0, il est pas F0
maintenant ?

C'est vraiment un cas a part ce marr né ;o(((
kas tégorie F NUL, je crois.

--

:
Après "Alexandre le grand" voila "Ludo le magnifique"

f4tug
èffe 4 a formulé ce lundi :
"f4tug" a écrit dans le message de
news:
Marinette qui viens me demander par mail d'enlever ses coordonnées d'une de
mes pages: http://f4tug.blogspot.com/2006_08_01_archive.html

au fait, il vomissait sur les radioamateurs et les F0, il est pas F0
maintenant ?

C'est vraiment un cas a part ce marr né ;o(((
kas tégorie F NUL, je crois.

de toute facon, j'ai plus acces au blog, ca veux plus rien savoir :-)

--
Message-ID:
Après "Alexandre le grand" voila "Ludo le magnifique"
Le professionnel
Surtout qu'il n'y a rien de diffamant dans vos messages. Enfin, par
rapport à ce que le marnetos mettait sur son blog de cibistos, vous
passez pour un ange à côté.

Voyez plutôt comme c'est gentil :

onlineradio encore des attaques anti radioamateur

Un faux radioamateur ? non, mais il fait de la radio LUI

MR Marnetos alias Onlineradioamateur, crache encore sur la radio, un
cibiste.lisez donc son torchonil n'a jamais été question d'un
radioamateur, mais pour vomir sur la radio Mr Marnet n'est pas a un
mensonge prés.

posted by F4TUG @ 9:01 PM 6 comments links to this post

Marnetos mais c'est quoi ses magouilles

Onlineradio sur ebay.fr c'est douteux

Onlineradio qui reproche a radioamateur.org de truquer les compteurs,
mais pourtant si on regarde son profil
Onlineradio
Que vois t'on ? Un nombre incroyable de ventes en "enchères privées"
ce qui doit rendre tout habitué d'ebay suspicieux.Dans les enchères
encore visibles, on vois un:50,000 Unique Website Hits! PTC Site!
Traffic Visit
serai-ce sa solution pour ètre bien classé chez over-blog ? Dire qu'il
critique radioamateur.org mouarf

posted by F4TUG @ 7:50 PM 0 comments links to this post

Marnetos ex-14FAT090 car viré du groupe

Et oui, il a réussi a se faire virer des FAT, il est fort quand même !

en cherchant sur le net on trouve ca:
Il est rappelé aussi (Info déjà parue sur le forum et le site FAT) que
la station 14FAT090 n'existe pas (plus !) dans le groupe et que les
progressifs déjà distribués ou qui seront distribués pour le contest
FAT ne pourront bien sur pas être comptabilisé. Ne perdons donc pas
notre temps avec lui.

hahaha donc il s'est bien fait virer des FAT et il n'est pas parti de
lui même. Si des FAT ont d'autres infos postez les en réponse, merci.

posted by F4TUG @ 7:49 PM 0 comments links to this post

Marnetos est énervé ?

Marnetos a trés mal pris le fait que je sorte quelques petites choses
qu'il aurait aimé garder pour lui.

Tonton pourquoi tu tousse ? et surtout pourquoi tu signe plein de
messages sous divers pseudos dans ton blog ? Peut tu expliquer qui est
cet "Anonymous Proxy: 1" ou visiteur des pays de l'est, qui est
toujours connecté sur ton blog ?Tu reproche a radioamateur.org de
truquer les compteurs, mais toi tu invente bien une foule de gens qui
répondent a test "infos".Reprendre les inepties de AWhaine montre trés
bien a quel niveau tu est arrivé, tu parle de purin mais c'est ton
lieu favoris.En lisant tes pseudos informations, je découvre plein de
choses, et surtout ce que tu pense des pompiers.Bravo, maintenant tu
insulte les SP, mais tu est immonde, quoique ca ne m'étonne pas vu tes
opinions politiques que tu a laissé apparaitre sur ton blog, trés a
droite le mr ? tu est du style a tendre le bras droit en l'air ?Je
suis censé aussi ètre tout les "yann63" de la terre ? ben y'a du
boulot. En parlant de boulot tu devrais en chercher, madame va peut
etre en avoir marre de t'entretenir.
halala, j'ai faché marinette

posted by F4TUG @ 7:47 PM 0 comments links to this post

Le passé trouble de Mr Marnetos alias onlineradio alias 14FAT090

Ce que Mr Marnetos essaye de cacher, message vu sur
fr.rec.radio.amateur, confirmé pas ses tentatives de censure. Dire
qu'il nie avoir été 14FAT090

suivu le message qu'il essaye de censurer: _ Mr Marnetos est un
frustré, il crache sur tout le monde, faut le comprendre le pauvre. Il
s'est fait virer de chez les cibistes car il a voulu rendre le carnet
de trafic (http://wlodlog.dxinfos.fr/) payant. Ceci étant une simple
traduction de la version originale Polonaise. L'auteur original n'a
pas trop apprécié que Mr Marnetos lui prenne son travail et décide de
le faire payer pour l'avoir traduit en Francais. Au départ l'auteur
n'avais rien dit car la distribution était restée gratuite. Mais mr
Marnetos a eu le succes qui lui est monté a la tète et a décidé de
faire un putch et de virer l'equipe qui s'occupais de ce carnet de
trafic. Il s'y est pris comme un manche et il s'est fait virer, enfin
il est "parti pour des raisons personelles" mouarf !
en fait l'equipe a voulu se débarasser de lui car l'auteur initial du
programme (détenteur des droits) a menacé de poursuites. Le Marnetos
s'en est allé, mais a voullu bloquer l'équipe restante en gardant le
nom de domaine ainsi que la base de donnée.
l'ex-site "wlod.com" est maintenant chez un cybersquatter. l'équipe
continue sous http://wlodlog.dxinfos.fr/ et Marnet est allé pleurer
Mr 14FAT090 n'est meme pas foutu de passer un F0, mais meme s'il
passait la f0 personne ne lui parlerai.
voila, et aprés il nie etre 14FAT090

posted by F4TUG @ 7:37 PM 0 comments links to this post

quand Marnetos alias 14FAT090 s'emmèle les pinceaux

Mr Marnetos renie son indicatif 27mhz
M'enfin je comprend pas, son égo est si grand qu'il renie son
indicatif 27mhz ?
Pourtant sur le site des adhérents de l'ADRASEC44il y a bien un
Marnetos

avec comme mailto , mais alors pourquoi Marnetos nie
le fait que ce soit son indicatif 27mhz ??

Pourquoi aussi lors d'un post génant envers son passé, il le censure
car la signature etait 14FAT090 ? pas logique si ce n'est pas son
indicatif
Donc Mr Marnetos aime bien cracher sur les radioamateurs, on sais
pourquoi, pas foutu de passer une F0, c'est bien un cancre.

Onlineradio Vs F6GIA

La jalousie de Marnetos et le découragement de F6GIA

Voila c'est clair, Mr Marnetos déteste les radioamateurs, dès qu'il
peut il attaque ceux qui oeuvrent pour la radio. F6GIA a (avais, aura)
un trés bon site d'informations radio. Si bon que d'autres sites (dont
Onlineradio et radioamateur.org) plagiaient les informations. Le site
http://www.qslnet.de/member/f6gia/ est certe un peu lourd et a une
méchante popup (bloquée biensur) mais c'est le site et non lui qui
fait ca. donc pourquoi tant de haine envers F6GIA et envers les
radioamateurs ? Réponse ?? cherchez si Mr Marnetos a été capable
d'avoir la F0
par contre il est capable de magouiller sur ebay.

posted by F4TUG @ 7:31 PM 0 comments links to this post

Onlineradio crache sur les F0

F0FBC il est au moins F0 lui Mr Marnetos, pas vous

mais qu'a pu faire le pauvre F0FBC pour mériter les foudres du dieu
Marnetos ? Peut etre est-ce a cause de sa non maitrise digne d'un prof
aussi érudit que vous Mr Marnetos. Mais lui au moins il est
radioamateur, mème pas digne d'ètre cibiste, un cibiste vaut 1000 fois
mieux.
Ha la jalousie de Mr Marnetos, mais ou ca va aller tout ca ? qqun aura
t'il le courrage de déposer plainte contre lui ?
Je doute vu que sur frra personne n'ose rien faire contre les
perturbateurs reconnus

posted by F4TUG @ 7:22 PM 0 comments links to this post

Tonton pourquoi tu tousse

Suite a l'envois par "plusieurs" personnes d'abuses a Gandi pour les
propos honteux que j'ai osé tenir, me revoila.Je signale a Mr
Marnetos, F1BBI, et autres pleureuses que j'attend leur plainte au
procureur de la république.

posted by F4TUG @ 7:21 PM 0 comments links to this post
Bois en Mieux
Vous n'en avez pas marre bande de débiles !

"f4tug" a écrit dans le message de news:

Marinette qui viens me demander par mail d'enlever ses coordonnées d'une
de mes pages: http://f4tug.blogspot.com/2006_08_01_archive.html

au fait, il vomissait sur les radioamateurs et les F0, il est pas F0
maintenant ?

--
Message-ID:
Après "Alexandre le grand" voila "Ludo le magnifique"

DAY BILL
Bois en Mieux a formulé la demande :
Vous n'en avez pas marre bande de débiles !

Message sans intérêt : Les débiles n'en ont jamais marre puiqu'ils sont
débiles donc ils ne se rendent pas compte de leur débilité.
Runge11
Lol les apprentis gestapistes

"Le professionnel" a écrit dans le message de
news:
Surtout qu'il n'y a rien de diffamant dans vos messages. Enfin, par
rapport à ce que le marnetos mettait sur son blog de cibistos, vous
passez pour un ange à côté.

Voyez plutôt comme c'est gentil :

onlineradio encore des attaques anti radioamateur

Un faux radioamateur ? non, mais il fait de la radio LUI

MR Marnetos alias Onlineradioamateur, crache encore sur la radio, un
cibiste.lisez donc son torchonil n'a jamais été question d'un
radioamateur, mais pour vomir sur la radio Mr Marnet n'est pas a un
mensonge prés.

posted by F4TUG @ 9:01 PM 6 comments links to this post

Marnetos mais c'est quoi ses magouilles

Onlineradio sur ebay.fr c'est douteux

Onlineradio qui reproche a radioamateur.org de truquer les compteurs,
mais pourtant si on regarde son profil
Onlineradio
Que vois t'on ? Un nombre incroyable de ventes en "enchères privées"
ce qui doit rendre tout habitué d'ebay suspicieux.Dans les enchères
encore visibles, on vois un:50,000 Unique Website Hits! PTC Site!
Traffic Visit
serai-ce sa solution pour ètre bien classé chez over-blog ? Dire qu'il
critique radioamateur.org mouarf

posted by F4TUG @ 7:50 PM 0 comments links to this post

Marnetos ex-14FAT090 car viré du groupe

Et oui, il a réussi a se faire virer des FAT, il est fort quand même !

en cherchant sur le net on trouve ca:
Il est rappelé aussi (Info déjà parue sur le forum et le site FAT) que
la station 14FAT090 n'existe pas (plus !) dans le groupe et que les
progressifs déjà distribués ou qui seront distribués pour le contest
FAT ne pourront bien sur pas être comptabilisé. Ne perdons donc pas
notre temps avec lui.

hahaha donc il s'est bien fait virer des FAT et il n'est pas parti de
lui même. Si des FAT ont d'autres infos postez les en réponse, merci.

posted by F4TUG @ 7:49 PM 0 comments links to this post

Marnetos est énervé ?

Marnetos a trés mal pris le fait que je sorte quelques petites choses
qu'il aurait aimé garder pour lui.

Tonton pourquoi tu tousse ? et surtout pourquoi tu signe plein de
messages sous divers pseudos dans ton blog ? Peut tu expliquer qui est
cet "Anonymous Proxy: 1" ou visiteur des pays de l'est, qui est
toujours connecté sur ton blog ?Tu reproche a radioamateur.org de
truquer les compteurs, mais toi tu invente bien une foule de gens qui
répondent a test "infos".Reprendre les inepties de AWhaine montre trés
bien a quel niveau tu est arrivé, tu parle de purin mais c'est ton
lieu favoris.En lisant tes pseudos informations, je découvre plein de
choses, et surtout ce que tu pense des pompiers.Bravo, maintenant tu
insulte les SP, mais tu est immonde, quoique ca ne m'étonne pas vu tes
opinions politiques que tu a laissé apparaitre sur ton blog, trés a
droite le mr ? tu est du style a tendre le bras droit en l'air ?Je
suis censé aussi ètre tout les "yann63" de la terre ? ben y'a du
boulot. En parlant de boulot tu devrais en chercher, madame va peut
etre en avoir marre de t'entretenir.
halala, j'ai faché marinette

posted by F4TUG @ 7:47 PM 0 comments links to this post

Le passé trouble de Mr Marnetos alias onlineradio alias 14FAT090

Ce que Mr Marnetos essaye de cacher, message vu sur
fr.rec.radio.amateur, confirmé pas ses tentatives de censure. Dire
qu'il nie avoir été 14FAT090

suivu le message qu'il essaye de censurer: _ Mr Marnetos est un
frustré, il crache sur tout le monde, faut le comprendre le pauvre. Il
s'est fait virer de chez les cibistes car il a voulu rendre le carnet
de trafic (http://wlodlog.dxinfos.fr/) payant. Ceci étant une simple
traduction de la version originale Polonaise. L'auteur original n'a
pas trop apprécié que Mr Marnetos lui prenne son travail et décide de
le faire payer pour l'avoir traduit en Francais. Au départ l'auteur
n'avais rien dit car la distribution était restée gratuite. Mais mr
Marnetos a eu le succes qui lui est monté a la tète et a décidé de
faire un putch et de virer l'equipe qui s'occupais de ce carnet de
trafic. Il s'y est pris comme un manche et il s'est fait virer, enfin
il est "parti pour des raisons personelles" mouarf !
en fait l'equipe a voulu se débarasser de lui car l'auteur initial du
programme (détenteur des droits) a menacé de poursuites. Le Marnetos
s'en est allé, mais a voullu bloquer l'équipe restante en gardant le
nom de domaine ainsi que la base de donnée.
l'ex-site "wlod.com" est maintenant chez un cybersquatter. l'équipe
continue sous http://wlodlog.dxinfos.fr/ et Marnet est allé pleurer
Mr 14FAT090 n'est meme pas foutu de passer un F0, mais meme s'il
passait la f0 personne ne lui parlerai.
voila, et aprés il nie etre 14FAT090

posted by F4TUG @ 7:37 PM 0 comments links to this post

quand Marnetos alias 14FAT090 s'emmèle les pinceaux

Mr Marnetos renie son indicatif 27mhz
M'enfin je comprend pas, son égo est si grand qu'il renie son
indicatif 27mhz ?
Pourtant sur le site des adhérents de l'ADRASEC44il y a bien un
Marnetos

avec comme mailto , mais alors pourquoi Marnetos nie
le fait que ce soit son indicatif 27mhz ??

Pourquoi aussi lors d'un post génant envers son passé, il le censure
car la signature etait 14FAT090 ? pas logique si ce n'est pas son
indicatif
Donc Mr Marnetos aime bien cracher sur les radioamateurs, on sais
pourquoi, pas foutu de passer une F0, c'est bien un cancre.

Onlineradio Vs F6GIA

La jalousie de Marnetos et le découragement de F6GIA

Voila c'est clair, Mr Marnetos déteste les radioamateurs, dès qu'il
peut il attaque ceux qui oeuvrent pour la radio. F6GIA a (avais, aura)
un trés bon site d'informations radio. Si bon que d'autres sites (dont
Onlineradio et radioamateur.org) plagiaient les informations. Le site
http://www.qslnet.de/member/f6gia/ est certe un peu lourd et a une
méchante popup (bloquée biensur) mais c'est le site et non lui qui
fait ca. donc pourquoi tant de haine envers F6GIA et envers les
radioamateurs ? Réponse ?? cherchez si Mr Marnetos a été capable
d'avoir la F0
par contre il est capable de magouiller sur ebay.

posted by F4TUG @ 7:31 PM 0 comments links to this post

Onlineradio crache sur les F0

F0FBC il est au moins F0 lui Mr Marnetos, pas vous

mais qu'a pu faire le pauvre F0FBC pour mériter les foudres du dieu
Marnetos ? Peut etre est-ce a cause de sa non maitrise digne d'un prof
aussi érudit que vous Mr Marnetos. Mais lui au moins il est
radioamateur, mème pas digne d'ètre cibiste, un cibiste vaut 1000 fois
mieux.
Ha la jalousie de Mr Marnetos, mais ou ca va aller tout ca ? qqun aura
t'il le courrage de déposer plainte contre lui ?
Je doute vu que sur frra personne n'ose rien faire contre les
perturbateurs reconnus

posted by F4TUG @ 7:22 PM 0 comments links to this post

Tonton pourquoi tu tousse

Suite a l'envois par "plusieurs" personnes d'abuses a Gandi pour les
propos honteux que j'ai osé tenir, me revoila.Je signale a Mr
Marnetos, F1BBI, et autres pleureuses que j'attend leur plainte au
procureur de la république.

posted by F4TUG @ 7:21 PM 0 comments links to this post