> Je sais : Internet est plutôt libertaire tendance anarchiste mais il y a des cas g raves, des suicides, des vies brisées à cause de ça et la liberté ne mérit e pas de reposer sur des cadavres. Maintenant, ce n'est que mon opinion et le résultats de mes

Le
jackie
Vous devriez peut-être arrêter de faire des expériences?

(Je ne savais pas qu'il fallait procéder ainsi maintenant, ça me paraît
un peu compliqué mais bon.)
La Mite
Le #14178701
jackie dans news:4569c452$0$25920$:

Vous devriez peut-être arrêter de faire des expériences?

A chi s'imbròglia in li fatti d'altrui, di tre malanni li ne tòcca dui.

(Je ne savais pas qu'il fallait procéder ainsi maintenant, ça me paraît
un peu compliqué mais bon.)

(Vous voulez faire une brocante à Palneca ?)

Suivi à votre ressemblance

--
Immaculata Félicité Figatellu
jackie
La Mite wrote:

jackie dans news:4569c452$0$25920$:

Vous devriez peut-être arrêter de faire des expériences?

A chi s'imbròglia in li fatti d'altrui, di tre malanni li ne tòcca dui.

Vous savez, en Corse nous parlons le français couramment. Il est inutile
de vous donner tant de mal.

(Je ne savais pas qu'il fallait procéder ainsi maintenant, ça me paraît
un peu compliqué mais bon.)

(Vous voulez faire une brocante à Palneca ?)

Vous allez encore me reprocher de me mêler de vos affaires (ce qui sur
usenet est assez savoureux) mais vous devriez éviter les sous-entendus
avec des morceaux de Corse dedans quand votre interlocuteur est corse :
vous risquez au mieux de n'être pas comprise, au pire d'être ridicule.

Suivi à votre ressemblance

Ouh la la que c'est méchant!
La Mite
Le #14178501
jackie dans news:456b37f7$0$25909$:

( Toutes mes excuses aux participants de fr.misc.droit.internet pour le
dérangement mais je ne peux plus poster sur un groupe sans qu'une petite
bande de neuneus viennent faire suer mes interlocuteurs par leurs
interventions hors charte.
J'essaye de les renvoyer à leur tricot :-) - La Mite)

A chi s'imbroglia in li fatti d'altrui, di tre malanni li ne tocca dui.

Vous savez, en Corse nous parlons le français couramment.

Bravo !
Donc si vous parlez français, vous savez lire une charte , je suppose ...

Il est inutile de vous donner tant de mal.

Vous le méritez bien ©

(Vous voulez faire une brocante à Palneca ?)

Vous allez encore me reprocher de me mêler de vos affaires

Ha, vous avez trouvé le traducteur !

(ce qui sur
usenet est assez savoureux) mais vous devriez éviter les sous-entendus
avec des morceaux de Corse dedans

Bah, je peux vous le faire avec des morceaux de Picardie dedans, si vous
préférez .
Sauf que le "sous-entendu" se rapportait à un film français tiré d'une BD
d'un dessinateur non corse.
Bon, c'est vrai que la phrase était prononcée par un acteur corse
(excellent au demeurant).

quand votre interlocuteur est corse :

Vous n'êtes pas une dame ?
Je croyais que cette délicatesse, ce raffinement, cette sensibilité et
cette haute intelligence ne pouvaient appartenir qu'à une
interlocutrice...

vous risquez au mieux de n'être pas comprise, au pire d'être ridicule.

Et ce fil que vous avez lancé sur fr.misc.droit.internet, avec un titre
démesurément long qui reprend une de mes phrases, sans aucune question de
droit à la clé, c'est subtil ?

Suivi à votre ressemblance

(suivi sur junk refusé par la dadame)

Ouh la la que c'est méchant!

Bon, puisque vous persistez dans le hors-charte, au mépris de tous les
usages, suivi chez vous .

Diapublication inter-hiérarchie et suivi à ..

--
"Votre demande me paraît légitime, je vais vous renseigner...
Les toilettes, c'est dans la cour à gauche"
La Mite wrote:

[...]

Je suis une bande de neuneus à moi toute seule. :-)

[...]

Oui mais j'ai la flemme.
Que dit la charte de fmdi sur les proverbes en langue corse?

[...]

Ma foi, si ça peut vous permettre de savoir de quoi vous parlez.

Sauf que le "sous-entendu" se rapportait à un film français tiré d'une BD
d'un dessinateur non corse.
Bon, c'est vrai que la phrase était prononcée par un acteur corse
(excellent au demeurant).

Dans ce cas vous avez oublié le © qui signale à vos interlocuteurs et
interlocutrices que rien ne vous oblige à comprendre ce que vous venez
d'écrire.

[...]

Je me demande bien ce que mon sexe vient faire ici.

[...]

Moi j'aime bien.

Suivi à votre ressemblance

(suivi sur junk refusé par la dadame)

Ouh la la que c'est méchant!

Bon, puisque vous persistez dans le hors-charte, au mépris de tous les
usages, suivi chez vous .

Ah non!
Vous n'allez pas recommencer à polluer france.corse avec vos n'importe
quoi.
Voyons voir, vous parlez de cinéma, de bd, de règles de grammaire,
d'essentialisme et de mon sexe... Je propose fmd.