JE SOUHAITE DONNER UNE ADRESSE à mon site que je vien de termine r

ANGUE
JE VEUT PUBLIER MON SITE QUE JE REALISE SUR PUBLISHER MAIS JE NY ARRIVE PAS

Azo4
> JE VEUT PUBLIER MON SITE QUE JE REALISE SUR PUBLISHER MAIS JE NY ARRIVE
PAS

tu as dû oublier de dire bonjour!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"ANGUE" a écrit dans le message de
JE VEUT PUBLIER MON SITE QUE JE REALISE SUR PUBLISHER MAIS JE NY ARRIVE
PAS

JLG
Salut Serge

CDO vient de sévir encore une fois de plus

--
retirer "toto" de mon adresse mail

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"Azo4" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

JLG
bonjour

comme vous ne donnez pas d'explication, on va faire simple
il faut d'abord créer un espace réservé sur le serveur de votre FAI
(Fournisseur d'Accès Internet), le mieux est de vous renseigner auprès de
lui, il vous donnera la procédure
une fois cette espace créé, vous pourrez transférer votre site

--
retirer "toto" de mon adresse mail

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm