Je souhaite m'acheter un boitier tuner TV (usb 2)

5 réponses
Dewey
Bonjour
Je souhaite m'acheter un boitier tuner TV (usb 2) mais j'hésite
Je me suis interessé au Plextor convertX PVRPX-TV 402 U mais d'après certain
avis il n'est pas si fameux que sa.
J'aimerai si vous possédez un boitier tuner TV que vous me donniez des infos
sur celui-ci.
Il y à Pinnacle, Leadtek qui à un boitier tuner TV et aussi tuner radio et
Hauppauge.
Je pense que ces trois marques sont les meilleurs dans cette categorie.

Je vous remercie d'avance pous toutes vos infos.

5 réponses

Didier Cuidet
Le Fri, 4 Mar 2005 23:42:47 +0100, dans
fr.petites-annonces.informatique.materiel, "Dewey"

Je vous remercie d'avance pous toutes vos infos.

Ce groupe est un groupe de petites annonces. Les infos y sont donc
payantes. Communiquez-moi votre numéro de carte bancaire par courrier.

Pour des infos gratuites, consultez la « Table des forums fr.* » dans le
groupe <news:fr.bienvenue>.

--
DC
Débuts dans les groupes -> <news:fr.bienvenue>
Pour en savoir plus -> <url:http://www.usenet-fr.net>
Rédiger agréablement -> <url:http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/repondre-sur-usenet.html>

leurre-ro.nald
On Sat, 05 Mar 2005 07:58:36 +0100, Didier Cuidet
<d.cuidet+ wrote:

Le Fri, 4 Mar 2005 23:42:47 +0100, dans
fr.petites-annonces.informatique.materiel, "Dewey"

Je vous remercie d'avance pous toutes vos infos.

Ce groupe est un groupe de petites annonces. Les infos y sont donc
payantes. Communiquez-moi votre numéro de carte bancaire par courrier.

n'importe quoi ou c'est une blague !

les infos sont données gracieusement par d'autres internautes

moi aussi je suis interessé par un boitier TV externe moins sensible
j'espère aux parasites qu'une carte interne
celui de pinnacle est interessant mais il utilise quel chipset ?
sur le site pinnaclesys.com il n'est pas indiqué
A+

@+

ATTENTION: supprimer leurre- de mon adresse
pour me repondre

Didier Cuidet
Le Sat, 05 Mar 2005 20:44:06 GMT, dans
fr.petites-annonces.informatique.materiel,

On Sat, 05 Mar 2005 07:58:36 +0100, Didier Cuidet
<d.cuidet+ wrote:

Le Fri, 4 Mar 2005 23:42:47 +0100, dans
fr.petites-annonces.informatique.materiel, "Dewey"

Je vous remercie d'avance pous toutes vos infos.

Ce groupe est un groupe de petites annonces. Les infos y sont donc
payantes. Communiquez-moi votre numéro de carte bancaire par courrier.

n'importe quoi ou c'est une blague !

Bien sûr.

les infos sont données gracieusement par d'autres internautes

Voila, sauf qu'ici, ce sont des usenautes, et qu'ils les donnent dans le
forum dont c'est le thème.

Vous n'auriez pas dû couper la deuxième phrase de mon message :

« Pour des infos gratuites, consultez la « Table des forums fr.* » dans
le groupe <news:fr.bienvenue>. »

--
DC

leurre-ro.nald
On Sat, 05 Mar 2005 22:04:29 +0100, Didier Cuidet
<d.cuidet+ wrote:

n'importe quoi ou c'est une blague !

Bien sûr.

ça me rassure

les infos sont données gracieusement par d'autres internautes

Voila, sauf qu'ici, ce sont des usenautes, et qu'ils les donnent dans le
forum dont c'est le thème.

tu as raison: usenautes c'est plus précis

« Pour des infos gratuites, consultez la « Table des forums fr.* » dans
le groupe <news:fr.bienvenue>. »

là je comprends pas, il suffit de chercher dans la lite des forums

français (qui commençent par fr.)
celui qui concerne le sujet recherché

@+

ATTENTION: supprimer leurre- de mon adresse
pour me repondre

Didier Cuidet
Le Sat, 05 Mar 2005 22:54:10 GMT, dans
fr.petites-annonces.informatique.materiel,

On Sat, 05 Mar 2005 22:04:29 +0100, Didier Cuidet
<d.cuidet+ wrote:

« Pour des infos gratuites, consultez la « Table des forums fr.* » dans
le groupe <news:fr.bienvenue>. »

là je comprends pas, il suffit de chercher dans la lite des forums

français (qui commençent par fr.)

Sauf que fr signifie francophone.

celui qui concerne le sujet recherché

Et oui. Les groupes sont thématiques, vous n'achetez pas de clous chez
le boulanger.

--
DC