je suis bien connecté a internet mais IE6 et mes logiciels de mails ne peuvent accéder au net

sab
bonjour,

Je me connecte comme d'habitude a Internet sans le lanceur de mon FAI mais
avec le raccourci de la connexion Internet de xp; tout fonctionne bien la
connexion adsl se fait quasiment immédiatement xp m'indique que je suis
connecté le modem aussi etc...Mais IE 6 ne peut trouver la page " affichage
de l'erreur :impossible de trouver la page"et mes 2
logiciels de mails m'indiquent un message d'erreur impossible de se
connecter au pop3 de mon fournisseur et donc de relever mes emails...Inutile
de préciser que j'ai désactivé mon pare feu (Look'nstop) pensant que s'etait
lui qui s'etait déréglé et bloquait tout...quand je l'active lui aussi me
témoigne que je suis connecté en me donnant l'ip que me fournit mon FAI et
en réagissant a chaque tentative d'accès...
je suis donc bel et bien connecté mais XP refuse d'accéder...ça doit pas
être grand chose une clé du registre corrompue? mais que faire ...(j'écris
depuis un autre pc)
Merci de m'aider...

bonsoir,
moi aussi jai un pb de ce genre mon ordi est connecté a
internet mai je narrive pa a ouvrir une page web alor ke
msn et el reste marchent et puis kan j'esaye de remettre
mes paramametres par defauts ca me emt un msg kom koi c
impossible sil vou plait aider moi merci!!
jceel
Bonjour ...sab qui nous as a dit
* bonjour,
*
* Je me connecte comme d'habitude a Internet sans le lanceur de mon
FAI mais
* avec le raccourci de la connexion Internet de xp; tout fonctionne
bien la

la moindre des courtoisies est déviter le multipost ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

sab
bonjour Mr Jceel ce genre de réflexion fait en effet avancer les
choses...!!!et peut être qu'en effet ainsi quelqu'un pourra me conseiller
apparemment pas vous...!!!Le multiposte est dérangeant et énervant quand
une ou plusieurs personnes ont déjà répondu!!!Mais quand c'est le silence
radio total...je ne vois pas ou est le problème...!!???
" jceel" <Mé a écrit dans le message de
Bonjour ...sab qui nous as a dit
* bonjour,
*
[...]

jceel
Bonjour ...sab qui nous as a dit
[...]

on fait un post sur un forum et on met COPIE sur un autre...
comme ça tout le monde le voit et si on a lu sur un l'autre est marqué
comme lu...
et les reponses sont sur les 2 forums ;-)
pas compliqué