Je suis repassé à Money 2004

Dominique VALLIN
Bonjour

J'avais installé Money 2005 vendredi sur mon ordinateur mais depuis j'ai
constaté plusieurs anomalie plus ou moins importante..

1° ) Outre l'aspect bleu que je n'aime pas (je préfère le vert Olive de
Money 2004 et de mon environnement Windows) mais auquel je peux faire amande
honorable car il est vrai que l'ergonomie de Money 2005 et plus agréable que
celle de Money 2004 sans rien apporté vraiment de nouveau et de
fondamentale.

2°) Outre le fait qu'il m'est impossible de quitter Money 2005 puis de le
relancer sans passer par le gestionnaire de tâche pour tuer le processus qui
reste en mémoire. Quand on le sait on peut s'y habituer. Mais si on oubli,
cela fait quand même environ 50Mo de Ram utiliser par un processus que l'on
utilise pas.

3°) Mais ce qui ma fait repasser à Money 2004 c'est la lenteur d'exécution.
Dès je commence à travailler sut mon échéancier ou à télécharger les
opérations sur ma banque, le temps de traitement est vraiment trop long
(Money 2004 est beaucoup plus rapide même si ce n'est pas toujours une
réponse instantanée.). J'ai l'impression d'avoir un ordinateur de plus de 20
ans avec Money 2005.

D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi c'est si long car j'ai eu l'occasion
d'essayer une version BÊTA qui était franchement très rapide, beaucoup plus
rapide que Money 2004.
Lorsque j'ai essayé cette version BÊTA, c'était dans un environnement
WINDOWS 98. Hors c'est sur WINDOWS XP SP2 que j'ai installé la version
commerciale. C'est peut être cela qui explique cette lenteur.

Pour conclure, je suis à nouveau sur MONEY 2004 qui me donne entière
satisfaction.

--
Cordialement

Dominique VALLIN
@>--------------------------------------------<@
Pour me répondre en personne cliquez sur
http://cerbermail.com/?n0i55A4HmN
@>--------------------------------------------<@

VBL
Dominique VALLIN a écrit :
[...]

Je suis aussi passé à 2005 ce WE. Rien à dire sur la première remarque,
je ne comprends pas la seconde car je n'ai pas ce problème et j'ai
vérifié dans le gestionnaire il n'y a rien qui traîne entre deux, enfin
je n'ai aucun ralentissement sur ma config (P4 2.66 512 Mo RAM). Cela
tourne aussi bien que les beta que j'avais aussi testés.
Je pense donc que le problème est ailleurs.
Francis
VBL a écrit :
Dominique VALLIN a écrit :

[...]

Je le pense aussi, car pour moi, c'est le contraire. Money 2005 est
beaucoup plus rapide que ne l'était Money 2003.
Ceci étant, j'ai bien d'autres problèmes avec la version 2005, mais
pour le moment je m'accroche encore.

Francis