Je suis de retour

2 réponses
Ted Procson
Mes chers fidèles, bonjour

Aprés les émotions d'Auxerre et surtout la nuit de samedi, j'ai pris à mon
corps défendant quelques congés bien mérités, mais me voici de retour, je
lis le forum, et qu'est ce que je constate qu'il s'est passé pendant mon
absence ?
Je vous le demande ?
LE BORDEL !
Oui messieurs, dès que je tourne le dos vous en profitez pour foutre le
bordel !
Vous n'êtes qu'une bande de mécréants juste bons à faire des comptes rendus
iconoclastes à vous entre-enugueuler ou à pervertir la belle Hélène, aussi,
je vous le dis solennellement, et ne me forcez pas à le répéter, je vous le
dis sans détour, mais sans animosité non plus, bravo!
Je craignais que la connerie ne ralentisse ses prestations sur le forum en
l'absence du Guide (Moi), mais non, vous avez réagi en bon disciples et tenu
haut le flambeau du procsonisme rampant
Je suis content de vous mes braves

ite, bordelus est

Ted Procson 1er
Roi du REF

2 réponses

Rémoulade
Ted Procson wrote:
Mes chers fidèles, bonjour

Aprés les émotions d'Auxerre et surtout la nuit de samedi, j'ai pris
à mon corps défendant quelques congés bien mérités, mais me voici de
retour, je lis le forum, et qu'est ce que je constate qu'il s'est
passé pendant mon absence ?
Je vous le demande ?
LE BORDEL !
Oui messieurs, dès que je tourne le dos vous en profitez pour foutre
le bordel !
Vous n'êtes qu'une bande de mécréants juste bons à faire des comptes
rendus iconoclastes à vous entre-enugueuler ou à pervertir la belle
Hélène, aussi, je vous le dis solennellement, et ne me forcez pas à
le répéter, je vous le dis sans détour, mais sans animosité non
plus, bravo!
Je craignais que la connerie ne ralentisse ses prestations sur le
forum en l'absence du Guide (Moi), mais non, vous avez réagi en bon
disciples et tenu haut le flambeau du procsonisme rampant
Je suis content de vous mes braves

ite, bordelus est

Ted Procson 1er
Roi du REF

Votez Procson

--coups coups niet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--
Hic
marconi
Comme quoi, si toi et MOI sommes absent en même temps....

Ed.

Ted Procson

Mes chers fidèles, bonjour

Aprés les émotions d'Auxerre et surtout la nuit de samedi, j'ai pris à mon
corps défendant quelques congés bien mérités, mais me voici de retour, je
lis le forum, et qu'est ce que je constate qu'il s'est passé pendant mon
absence ?
Je vous le demande ?
LE BORDEL !
Oui messieurs, dès que je tourne le dos vous en profitez pour foutre le
bordel !
Vous n'êtes qu'une bande de mécréants juste bons à faire des comptes rendus
iconoclastes à vous entre-enugueuler ou à pervertir la belle Hélène, aussi,
je vous le dis solennellement, et ne me forcez pas à le répéter, je vous le
dis sans détour, mais sans animosité non plus, bravo!
Je craignais que la connerie ne ralentisse ses prestations sur le forum en
l'absence du Guide (Moi), mais non, vous avez réagi en bon disciples et tenu
haut le flambeau du procsonisme rampant
Je suis content de vous mes braves

ite, bordelus est

Ted Procson 1er
Roi du REF