Je vends mon TX et / ou accessoires

9 réponses
Tchibeck
Je vends mon TX, avec étui cuir Covertech après 1 mois et demi de
souffrance (c'est mon 2ième TX... et c'est mon 10ième et dernier Palm).
Tx vainqueur par cahot (heu... KO)

**************************************************************************************
- Si quelqu'un en veut, je le vends avec un étui cuir Covertech, avec clip
de ceinture, et une SD de 512 Mo pour 290 Euros + la moitié du port
**************************************************************************************

Il est possible d'avoir une 1 Go à la place, ou le Palm sans carte ni
étui. Tout est discutable. Ce qui ne veut pas dire que je sois près à
tout...

Mon email est valide

Pour remise en main propre: région Nantaise. (sinon, merci La Poste)

- Sinon, TX seul, 250 Euros + port

- 256 Mo San Disk (usage modéré, peu de cycles d'écriture)
- 512Mo Dan Elec (quelques semaines, très peu de cycles d'écriture)
prix à discuter

- 1 Go San Disk (3 semaines, neuve) - 30 Euros
- 1 Go Dan Elec (quelques semaines, peu de cycles d'écriture) - 30 Euros
- 2 Go PNY 133x (2 semaines, neuve)- 110 Euros (achetée 150..)

- Etui Covertech, acheté 49,95, vendu 30 Euros, par exemple...
(photos sur demande)

9 réponses

Michel Goldberg
dans l'article , Tchibeck à
a écrit le 9/12/05 16:49 :

cahot

Ou Chaos (I presume) ???
Tchibeck
On Sat, 10 Dec 2005 07:51:59 +0100, Michel Goldberg
wrote:

dans l'article , Tchibeck à
a écrit le 9/12/05 16:49 :

cahot

Ou Chaos (I presume) ???

Tout d'même pas.

Ca a été chahotique de localiser les programmes incompatibles.
mais ça n'a tout d'même pas été le chaos.
Bien que ça m'ait laissé K.O, maintenant je suis Okay.
Tchibeck
On Sat, 10 Dec 2005 07:51:59 +0100, Michel Goldberg
wrote:

dans l'article , Tchibeck à
a écrit le 9/12/05 16:49 :

cahot

Ou Chaos (I presume) ???

Tout d'même pas.

Ca a été cahotique de localiser les programmes incompatibles.
mais ça n'a tout d'même pas été le chaos.
Bien que ça m'ait laissé K.O, maintenant je suis Okay.
Ingeson
>
Ca a été chahotique de localiser les programmes incompatibles.
mais ça n'a tout d'même pas été le chaos.
Bien que ça m'ait laissé K.O, maintenant je suis Okay.

Est-ce que tu as réussi au final à savoir ce qui faisait planter blazer, ou
est-ce justement ce qui t'as mis KO?
Parce que moi je n'en suis pas au point de revendre mon tx mais ça commence
me chauffer cette histoire de blazer.

Sinon quand tu seras passer chez PPC, n'hésite pas à nous donner un retour
d'expérience d'ancien palmiste convaincu (ou vaincu?).

Ingeson
Tchibeck
FU2 f.c.s.p-p

On Sat, 10 Dec 2005 14:26:58 +0100, "Ingeson" wrote:

Est-ce que tu as réussi au final à savoir ce qui faisait planter blazer,

Non, je n'ai même pas cherché à savoir, ayant installé le
Web Pro de mon T3

ou est-ce justement ce qui t'as mis KO?

Ce qui m'a mis KO c'est le tactile qui est beaucoup moins souple que celui
du T3... L'usure quotidienne de la saisie Graffiti sur un TX est pour moi
une épreuve par rapport à la fabuleuse reconnaissance de l'écriture sur le
Windows Mobile 5 d'un SVP M3000 (Qtek 9100)

Parce que moi je n'en suis pas au point de revendre mon tx mais ça commence
me chauffer cette histoire de blazer.

Si y'a que ça, il suffit de changer de Browser: Web Pro marche très bien.

Sinon quand tu seras passer chez PPC,

Suis déjà passé au SmartPhone PPC Windows Mobile 5.
J'aurais dû passer du côté obscur beaucoup plus tôt.

Je ne regrette qu'une chose, je vais perdre 5 ans d'archives.

(en revanche je garde l'agenda et les contacts)

n'hésite pas à nous donner un retour
d'expérience d'ancien palmiste convaincu (ou vaincu?).

Les 2. Je confirme mon 1er jugement: Palm à sorti son produit le plus
abouti avec le T3. Palm est mort. Le Tréo 650 est une usine à Bug.
On le dit aussi des PPC sous Windows Mobile 5, mais, le ratio
bug / richesse fonctionnelle est excellent et renvoie Palm aux antiquités
de l'histoire informatique.

Le SPV M3000 (Qtek 9100) fait "Out of the box", mieux en standard que
n'importe quel Palm additionné d'une foultitude d'utilitaires qu'il faut
*acheter*.

Tchibeck
ZooLoo
hello

Ce qui m'a mis KO c'est le tactile qui est beaucoup moins souple que celui
du T3... L'usure quotidienne de la saisie Graffiti sur un TX est pour moi
une épreuve par rapport à la fabuleuse reconnaissance de l'écriture sur le
Windows Mobile 5 d'un SVP M3000 (Qtek 9100)

n'est il pas un peu limite avec ses 195mhz pour un PPC et en plus sous
WM 5.0 ?

ZooLoo
Tchibeck
On Sun, 11 Dec 2005 13:55:00 +0100, ZooLoo <looNOSPAMatfreesurfpointfr>
wrote:

hello
Ce qui m'a mis KO c'est le tactile qui est beaucoup moins souple que celui
du T3... L'usure quotidienne de la saisie Graffiti sur un TX est pour moi
une épreuve par rapport à la fabuleuse reconnaissance de l'écriture sur le
Windows Mobile 5 d'un SVP M3000 (Qtek 9100)

n'est il pas un peu limite avec ses 195mhz pour un PPC et en plus sous
WM 5.0 ?

ZooLoo

Ben... je le prends en main un peu chaque jour.
Donc je ne prétends pas en connaître les moindres recoins.

Mais pour ce que j'en découvre, franchement, je suis éberlué:
Palm n'est pas à la hauteur.

Notamment concernant les 3 modes de reconnaissance de caractères, bien
plus performant que graffiti.

Pour le reste, je suis impressionné !

Bien sur, il ne faut pas comparer ce qui n'est pas comparable:
- mémoire volatile
- moins de RAM qu'un TX (mais mini SD)

Mais c'est un Smartphone/Appareil photo / Camera, etc...
Et puis j'avoue que le GPRS qui pallie le wifi quand il est absent, pour
lire les mails...

Enfin bref... Indépendemment de la machine, après tout le mal que j'avais
lu ici de Windows Mobile, je dois avouer que l'OS WM5 est bluffant !

Ensuite quelque soit la machine, PPC ou Smartphone, peu importe.

Je maintiens que PalmOS est enfoncé.
Il ne lui reste (à PalmOS) que la simplicité qui découle de la "pauvreté"
fonctionnelle, comparativement à WM5.

Je comprends qu'on puisse être séduit par les 2: PalmOS et WM5.

Chacun à des attraits. Mais PalmOS n'est attrayant que lorsqu'on a acheté
une collection d'utilitaires qui font cruellement défaut à l'OS nu.

Et puis depuis le T3, je n'aime plus Palm.

Alors qu'on se le dise dans les chaumières,
_mon_TX_tout_neuf_est_à_vendre_ _!_!_!
Nicolas ROBERT
Bonjour,

Les cartes mémoire sont encore sous garantie ?

Merci
NR
Jean34
Tchibeck wrote:

Chacun à des attraits. Mais PalmOS n'est attrayant que lorsqu'on a
acheté une collection d'utilitaires qui font cruellement défaut à
l'OS nu.

Tu peux les citer et argumenter ?

merci