je veux envoyer un email à partir microsoft word

jonesoguste
j' ai écrit un courrier dans un document word, je veus l'expédié par email
sans changer de programe est-ce possible et comment faire.

AKVR
"jonesoguste" a écrit dans le message

j' ai écrit un courrier dans un document word, je veus l'expédié par
email sans changer de programe est-ce possible et comment faire.

ruojnoB issua!!
Cliques sur le bouton office en haut à gauche puis sur envoyer ensuite
débrouilles toi!
J'apprécie tes remerciements anticipés.

--
AKVR
J. K.
Bonjour, soir,
Il se trouve que AKVR a formulé :

[..]

[...]

Je commence à répondre à ceux qui postent à partir de l'interface de
Crosoft car c'est tellement la galère, quoique on peut supposer que ce
ne sont pas des robots qui vont répondre à des questions posées par des
êtres en chair et en os !

--
Cordialement.
Jacques