Je veux envoyer mais ne pas recevoir

Sebastien
Bonjour,
J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre avec Outlook 2003 sur
Win XP home SP2. Le voici :
J'ai un compte mail avec lequel je veux envoyer des e-mails mais je ne veux
pas les recevoir. En effet, une autre personne est chargée de recevoir les
e-mails sur un autre poste. J'ai choisi la solution de de ne pas supprimer
les messages sur le serveur, mais la BAL est tellement active que ça reste
long de supprimer tous les messages entrants. Si je ne rentre que le compte
smtp, Outlook ne veut pas me le valider. Merci d'avance
Seb

Spectre
Bonjour,
pourquoi ne pas crée une règle supprimant les mails entrant?

outils/règles et alertes....

Bye

Sebastien a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Oliv'
Bonjour,
pourquoi ne pas crée une règle supprimant les mails entrant?

outils/règles et alertes....
ou là là je ne pense pas que ce soit une bonne idée !!!

deux possibilité selon moi mettre un serveur pop erroné : toto.monfai.fr
mais il faut metre quelque chose !!

ou alors alt+ctrl+s

décocher "Inclure ce groupe dans l'envoi reception"
si il n'a a qu'un compte de messagerie
sinon ajouter un groupe et selctionner les actions selon les comptes.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day
Oliv'
Pour me joindre : http://cerbermail.com/?V8r2o1YHl4
les sites références:
Excel :http://www.excelabo.net http://xcell05.free.fr/
http://dj.joss.free.fr/
http://frederic.sigonneau.free.fr/ http://www.excel-vba-francais.com/
Word : http://faqword.free.fr/
Outlook :http://faq.outlook.free.fr/
Sql :http://sqlpro.developpez.com/

[...]

Sebastien
Bonjour,

Merci pour ces réponses. La deuxième d'olive m'a l'air tout à fait
correspondre à ce que je voulais. J'ai paramétré le compte principal en
décochant le "recevoir" dans le compte de messagerie spécifié.

Merci beaucoup !
Seb