Je ne veux pas des MaJ

7 réponses
Jackooo
rofl *Bonjour/Soir à tous* rofl

J'ai en proposition des Mises à Jour dont je ne veux pas :
pour Outlook 2003 et Office 2007 que j'ai supprimé (j'ai Office 2003)
Elles me sont proposées constamment alors que je les ai décochées
Comment faire pour ne plus les avoir
Merci pour un conseil

--

7 réponses

Jackooo
*Jackooo* te dit *Bonjour* _Jackooo_
rofl *tu disais donc* : rofl

rofl *Bonjour/Soir à tous* rofl

J'ai en proposition des Mises à Jour dont je ne veux pas :
pour Outlook 2003 et Office 2007 que j'ai supprimé (j'ai Office 2003)
Elles me sont proposées constamment alors que je les ai décochées
Comment faire pour ne plus les avoir
Merci pour un conseil

Trouvé !!!

--
rofl Cordialement rofl
Jackooo
Enlever *OTERCECI* pour Email
Ma devise :
*Pas assez de temps pour ne rien faire*

Dom
"Jackooo" a écrit dans le message de news:

*Jackooo* te dit *Bonjour* _Jackooo_
rofl *tu disais donc* : rofl

rofl *Bonjour/Soir à tous* rofl

J'ai en proposition des Mises à Jour dont je ne veux pas :
pour Outlook 2003 et Office 2007 que j'ai supprimé (j'ai Office 2003)
Elles me sont proposées constamment alors que je les ai décochées
Comment faire pour ne plus les avoir
Merci pour un conseil

Trouvé !!!

Ben, Comment ?

Dominique.
Jackooo
*Jackooo* te dit *Bonjour* _Dom_
rofl *tu disais donc* : rofl

"Jackooo" a écrit dans le message de news:

*Jackooo* te dit *Bonjour* _Jackooo_
rofl *tu disais donc* : rofl

rofl *Bonjour/Soir à tous* rofl

J'ai en proposition des Mises à Jour dont je ne veux pas :
pour Outlook 2003 et Office 2007 que j'ai supprimé (j'ai Office
2003) Elles me sont proposées constamment alors que je les ai
décochées Comment faire pour ne plus les avoir
Merci pour un conseil

Trouvé !!!

Ben, Comment ?

Dominique.

Clic droit sur chaque mise à jour proposée et la tu as des choix

--
rofl Cordialement rofl
Jackooo
Enlever *OTERCECI* pour Email
Ma devise :
*Pas assez de temps pour ne rien faire*

Jacques-A
Jackooo a écrit :
rofl *Bonjour/Soir à tous* rofl

J'ai en proposition des Mises à Jour dont je ne veux pas :
pour Outlook 2003 et Office 2007 que j'ai supprimé (j'ai Office 2003)

Outlook fait partie de Office 2003 et, normalement, il peut y avoir des
mises à jour pour le pack de conversion qui permet à Office 2003 de lire
les fichiers en version 2007. Il peut aussi rester des morceaux de
l'installation qui méritent une mise à jour.
Ces mises à jour sont donc proposées de manière qui semble normale.

Elles me sont proposées constamment alors que je les ai décochées

Les décocher veut dire "Pas maintenant". Elles sont donc re-proposées la
fois suivante.

Comment faire pour ne plus les avoir
Merci pour un conseil

--
rofl Cordialement rofl
Jackooo
Enlever *OTERCECI* pour Email
Ma devise :
*Pas assez de temps pour ne rien faire*

augustin legrand
Je fais clic droit sur la ligne : "masquer la mise à jour" et il ne me la
propose plus !

"Jacques-A" a écrit dans le message
de news:
Jackooo a écrit :
rofl *Bonjour/Soir à tous* rofl

J'ai en proposition des Mises à Jour dont je ne veux pas :
pour Outlook 2003 et Office 2007 que j'ai supprimé (j'ai Office 2003)

Outlook fait partie de Office 2003 et, normalement, il peut y avoir des
mises à jour pour le pack de conversion qui permet à Office 2003 de lire
les fichiers en version 2007. Il peut aussi rester des morceaux de
l'installation qui méritent une mise à jour.
Ces mises à jour sont donc proposées de manière qui semble normale.

Elles me sont proposées constamment alors que je les ai décochées

Les décocher veut dire "Pas maintenant". Elles sont donc re-proposées la
fois suivante.

Comment faire pour ne plus les avoir
Merci pour un conseil

--
rofl Cordialement rofl
Jackooo
Enlever *OTERCECI* pour Email
Ma devise :
*Pas assez de temps pour ne rien faire*

Jacques-A
augustin legrand a écrit :
Je fais clic droit sur la ligne : "masquer la mise à jour" et il ne me
la propose plus !

Bonjour,

Ce que je disais est que ces mises à jour sont peut-être légitimes. Le
clic droit+masquer c'est comme si, sur une voiture qui indique "porte
mal fermée", on enlève l'ampoule du témoin.
Si j'ai bien compris les textes qui accompagnent certaines MàJ Office,
le simple fait que le composant soit vulnérable rend le PC attaquable
même si on n'utilise ni Word ni Outlook.

A+

Jacques

"Jacques-A" a écrit dans le
message de news:
Jackooo a écrit :
rofl *Bonjour/Soir à tous* rofl

J'ai en proposition des Mises à Jour dont je ne veux pas :
pour Outlook 2003 et Office 2007 que j'ai supprimé (j'ai Office 2003)

Outlook fait partie de Office 2003 et, normalement, il peut y avoir
des mises à jour pour le pack de conversion qui permet à Office 2003
de lire les fichiers en version 2007. Il peut aussi rester des
morceaux de l'installation qui méritent une mise à jour.
Ces mises à jour sont donc proposées de manière qui semble normale.

Elles me sont proposées constamment alors que je les ai décochées

Les décocher veut dire "Pas maintenant". Elles sont donc re-proposées
la fois suivante.

Comment faire pour ne plus les avoir
Merci pour un conseil

--
rofl Cordialement rofl
Jackooo
Enlever *OTERCECI* pour Email
Ma devise :
*Pas assez de temps pour ne rien faire*

augustin legrand
Tchao ............

"Jacques-A" a écrit dans le message
de news:%
augustin legrand a écrit :
Je fais clic droit sur la ligne : "masquer la mise à jour" et il ne me
la propose plus !

Bonjour,

Ce que je disais est que ces mises à jour sont peut-être légitimes. Le
clic droit+masquer c'est comme si, sur une voiture qui indique "porte mal
fermée", on enlève l'ampoule du témoin.
Si j'ai bien compris les textes qui accompagnent certaines MàJ Office, le
simple fait que le composant soit vulnérable rend le PC attaquable même si
on n'utilise ni Word ni Outlook.

A+

Jacques

"Jacques-A" a écrit dans le
message de news:
Jackooo a écrit :
rofl *Bonjour/Soir à tous* rofl

J'ai en proposition des Mises à Jour dont je ne veux pas :
pour Outlook 2003 et Office 2007 que j'ai supprimé (j'ai Office 2003)

Outlook fait partie de Office 2003 et, normalement, il peut y avoir des
mises à jour pour le pack de conversion qui permet à Office 2003 de lire
les fichiers en version 2007. Il peut aussi rester des morceaux de
l'installation qui méritent une mise à jour.
Ces mises à jour sont donc proposées de manière qui semble normale.

Elles me sont proposées constamment alors que je les ai décochées

Les décocher veut dire "Pas maintenant". Elles sont donc re-proposées la
fois suivante.

Comment faire pour ne plus les avoir
Merci pour un conseil

--
rofl Cordialement rofl
Jackooo
Enlever *OTERCECI* pour Email
Ma devise :
*Pas assez de temps pour ne rien faire*