Je veux récupérer mes fichier qui se trouvent sur un CD

2 réponses
321SNOOPY
La première fois que j'utilise ce service
WINDOWS Xp familliale
J'ai mis mes document word2003 sur un cd pour les sauvegarder mais après un
formatage, je ne sais pas comment les récupérer.
merci à l'avance

2 réponses

AB
Bonsoir,
Je ne vois pas bien le problème. Tu as formaté ton disque dur ?
La récupération des fichiers word peut se faire par un simple glisser
déposer dans un répertoire de ton disque. Il ne s'agit d'ailleurs pas de
récupération mais de copie, dans ce cas.
AB

"321SNOOPY" a écrit dans le message de
news:
La première fois que j'utilise ce service
WINDOWS Xp familliale
J'ai mis mes document word2003 sur un cd pour les sauvegarder mais après
un
formatage, je ne sais pas comment les récupérer.
merci à l'avance

***FRGE***
*Bonjour* 321SNOOPY le 15/11/2005 tu nous as écrit ceci:

La première fois que j'utilise ce service
WINDOWS Xp familliale
J'ai mis mes document word2003 sur un cd pour les sauvegarder mais après un
formatage, je ne sais pas comment les récupérer.
merci à l'avance

Ne pas oublier que ces fichiers word stockés sur CD-R passent en
lecture seule.
Il faudra donc penser à les remettre en lecture/ écriture aprés leur
transfert sur le DD.

--
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci

***FRGE***