Je viens d’acquérir l'Entreprise Apple en Occulte...

2 réponses
Roi Dieu PurR=c3=aa
Je viens d’acquérir l'Entreprise Apple en Occulte...

--
\ / Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...

2 réponses

Roi Dieu PurR=c3=aa
Le 12/01/2021 Í  00:28:08, pasdenom a écrit :
Le 10/01/2021 Í  20:24, Roi Dieu PurRê a écrit :
Le 10/01/2021 Í  20:21:13, pasdenom a écrit :
Le 10/01/2021 Í  20:14, Roi Dieu PurRê a écrit :
Je viens d’acquérir l'Entreprise Apple en Occulte...

Et moi je suis Bill Gate en Occulte...
Et la marmotte ?

tu tes enfin trouvé un pseudo, un nom ?
il y a différents secteurs dans cette secte, toi tu es dans le secteur
"savoir qui je suis" le temps que tu te trouve un nom, un pseudo...
tes sur que tu veux celui lÍ  ? avec son Windows au multiples bugs et
au 100 000 virus qui cherche Í  l'infecters ???

Son windows aux multiples bugs comme tu dis Í  la quasi monopole, Bill
Gates Í  été longtemps l'homme le plus riche du monde.
Apple c'est cher et c'est dépassé technologiquement je t'en ai donné la
preuve Í  plusieurs reprises.
Si tu ne veux pas de windows, il y a Linux sur PC, sur Apple y a que
l'OS et c'est tout...
Avec Apple tu payes 20x le prix d'un PC pour 20x moins de performances.
Remarques je te vois bien dans la peau d'Apple Í  arnaquer les gens... Ce
rÍ´le te vas parfaitement :)

je pense que ce que tu raconte c'est du n'importe quoi, encore quelqu'un
qui parle de quelque chose qu'il ne connait pas...
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Roi Dieu PurR=c3=aa
Le 12/01/2021 Í  12:45:30, pasdenom a écrit :
Le 12/01/2021 Í  10:55, Roi Dieu PurRê a écrit :
je pense que ce que tu raconte c'est du n'importe quoi, encore
quelqu'un qui parle de quelque chose qu'il ne connait pas...

Ma fille a pris un Iphone Í  1300 euros, elle a eu que des bugs et a fini
par le revendre Í  300 euros 1 an plus tard. En plus pour en profiter
pleinement faut s'inscrire Í  un ou plusieurs services payant...
Pour ma part j'avais un téléphone android que j'avais payé moins de 200
euros qui était plus rapide.
Elle a cassé la vitre de son Iphone sur de la moquette ! J'en ai pas cru
mes yeux quand j'ai vu ça. Alors que mon android tombe souvent de mon
bureau sur du carrelage et la vitre est toujours intacte.
Parlons des Macs, tu t'es vanté d'avoir acheter plus de 2000 euros un
mac "de compétition", je t'ai fait la comparaison avec un équivalent en
PC j'en avais pour moins de 1000 euros. Comment expliques tu la
différence de prix ?
LÍ  o͹ je me suis planté c'est sur la présence de linux. On peut le
mettre sur Mac sans aucun souci...
Bref ton Mac c'est de la merde que tu le veuilles ou non... Pour le même
prix j'ai un I9 avec dernière carte vidéo et tout au max... Et encore
j'suis Í  1 800 euros avec 2 HDD 100% SSD de 4To...
Sur ce EOT sur ce sujet j'ai pas envie d'en discuter avec toi

le comique!
ta fille a deux mains gauche et le bug c'est elle...
j'ai rien a ajouter sur ce genre de propos complètement déconnecté de la
réalité, le combat mac pc j'ai connu ça dans ma jeunesse c'est comme
l'athéisme, de la mauvaise foi...
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...