Je viens de tester Google Chromium OS !

21 réponses
P4nd1-P4nd4
Et le résultat est: Passer votre chemin, y'a rien à voir

Il s'agit juste d'un mini linux qui boot directement sur un naviguateur
Chrome, SANS AUTRE INTERFACE GRAPHIQUE

Si Gnome ou KDE font déjà pitié, inutile de dire qu'ils ont 10 ans
d'avance sur une interface basée sur ... un browser

Mon poste précédent était donc correcte, on en reparlera dans 10 ans !

P4nd1-P4nd4
Toujours en avance sur les Technologies de l'Information et des
Communications

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

10 réponses

1 2 3
leeed
Le 20-11-2009, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :
Et le résultat est: Passer votre chemin, y'a rien à voir

OSEF?

Il s'agit juste d'un mini linux qui boot directement sur un naviguateur
Chrome, SANS AUTRE INTERFACE GRAPHIQUE

Toi, tu as vu la même vidéo qu'à peu près tout le monde. Au final, tu ne
nous apprends strictement rien qu'on ne sait déjà.

Si Gnome ou KDE font déjà pitié, inutile de dire qu'ils ont 10 ans
d'avance sur une interface basée sur ... un browser

En même temps, la GUI de Windows et son *unique* gestionnaire de
fenêtres dont la personnalisation se limite à changer quelques couleurs
par ci par là et le fond d'écran...
Au passage, tu t'attendais à quoi? "Google Chrome OS", tout est déjà
dans le titre, et depuis le début. En prime d'être une buse, t'es pas
perspicace.

Mon poste précédent était donc correcte, on en reparlera dans 10 ans !

Ton orthographe c'est toujours pas ça, et ton post précédent était
encore et toujours la même rengaine d'abruti décérébré.

P4nd1-P4nd4
Toujours en avance sur les Technologies de l'Information et des
Communications

GIGALOL! C'est pas la modestie qui t'étouffe, en plus. Mais que font tes
parents?
mauve
Le Fri, 20 Nov 2009 15:55:13 +0100, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Mon poste précédent était donc correcte, on en reparlera dans 10 ans !

P4nd1-P4nd4
Toujours en avance sur les Technologies de l'Information et des
Communications

Dans 10 ans, quand Microsoft aura été mis dans les poubelles de
l'histoire par Google, tu seras en train de nous expliquer pourquoi
Google Windows 12©® for Chrome©® est l'application la plus géniale de
2019 parce qu'elle permet d'avoir plusieurs navigateurs Chrome©® ouverts
en même temps sur un 'bureau'.

--
mauve - http://13zenrv.fr
dernier article :
http://13zenrv.fr/2009/11/19/procedure-penale/
doug713705
On Fri, 20 Nov 2009 15:55:13 +0100, P4nd1-P4nd4 wrote:

Il s'agit juste d'un mini linux qui boot directement sur un naviguateur
Chrome, SANS AUTRE INTERFACE GRAPHIQUE

cloud-computing, ça te dit quelquechose ?
c'est _le_ but affiché par cet OS, rien d'étonnant que tout ce passe
autour d'un navigateur.

--
doug713705
Dellara
P4nd1-P4nd4 a papoté sur Usenet le novembre 20, 2009
09:55 AM:

Et le résultat est: Passer votre chemin, y'a rien à voir

Qu'est-ce que t'en sais? T'es un voyant?

Il s'agit juste d'un mini linux qui boot directement sur un
naviguateur Chrome, SANS AUTRE INTERFACE GRAPHIQUE

Oui et puis. Il a été créé pour faire exactement ça.

Si Gnome ou KDE font déjà pitié, inutile de dire qu'ils ont 10 ans
d'avance sur une interface basée sur ... un browser

Gnome et KDE ont sans doute des années lumière d'avance sur l'interface
playschool de ton Win.

Mon poste précédent était donc correcte, on en reparlera dans 10 ans !

Tu n'as jamais posté quoi que ce soit de correct sur son forum depuis
que t'as débarque. Tout le monde se fout royalement de tes écrits
puisque leur contenu est totalement et indéniablement nul.

P4nd1-P4nd4
Toujours en avance sur les Technologies de l'Information et des
Communications

T'as des siècles de retard sur l'informatique des années 2000

P4nd1-P4nd4
doug713705 a émis l'idée suivante :
On Fri, 20 Nov 2009 15:55:13 +0100, P4nd1-P4nd4 wrote:

Il s'agit juste d'un mini linux qui boot directement sur un naviguateur
Chrome, SANS AUTRE INTERFACE GRAPHIQUE

cloud-computing, ça te dit quelquechose ?
c'est _le_ but affiché par cet OS, rien d'étonnant que tout ce passe
autour d'un navigateur.

Chrome OS, c'est un browser qui pèse 400 MB

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Dellara
P4nd1-P4nd4 a papoté sur Usenet le novembre 20, 2009
05:24 PM:

Chrome OS, c'est un browser qui pèse 400 MB

Ah oui! Donne-moi donc la commande Linux pour obtenir ce résultat.
P4nd1-P4nd4
Dellara a présenté l'énoncé suivant :
P4nd1-P4nd4 a papoté sur Usenet le novembre 20, 2009
05:24 PM:

Chrome OS, c'est un browser qui pèse 400 MB

Ah oui! Donne-moi donc la commande Linux pour obtenir ce résultat.

hEUUHHH, l'image VDK fait 400 MB, et quand tu le démarre, tu ne
vois...qu'un browser

Le compte est vite fait...

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Dellara
P4nd1-P4nd4 a papoté sur Usenet le novembre 20, 2009
06:25 PM:

hEUUHHH, l'image VDK fait 400 MB, et quand tu le démarre, tu ne
vois...qu'un browser

Le compte est vite fait...

Et ça ne sait même pas faire la différence entre un OS et un navigateur.
Pauvre imbécile. Tu fais vraiment pitié tu sais! J'en viendrais presque
à te plaindre si je n'étais pas convaincu que tu es un connard fini!
Pierre Maurette
Dellara, le 20/11/2009 a écrit :
P4nd1-P4nd4 a papoté sur Usenet le novembre 20, 2009
09:55 AM:

[...]

Mon poste précédent était donc correcte, on en reparlera dans 10 ans !

Tu n'as jamais posté quoi que ce soit de correct sur son forum depuis
que t'as débarque. Tout le monde se fout royalement de tes écrits

Pas vous, de toute évidence.

--
Pierre Maurette
YannicK
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Et le résultat est: Passer votre chemin, y'a rien à voir

Il s'agit juste d'un mini linux qui boot directement sur un naviguateur
Chrome, SANS AUTRE INTERFACE GRAPHIQUE

Si Gnome ou KDE font déjà pitié, inutile de dire qu'ils ont 10 ans
d'avance sur une interface basée sur ... un browser

Mon poste précédent était donc correcte, on en reparlera dans 10 ans !

Non, tu te trompes. Je pense que pour le coup, Google est très en avance
au contraire. Cette entreprise a compris que l'utilisateur domestique
moyen passe la plus grande partie de son temps sur le net. Ce que
veulent les gens, c'est un outil simple, et pouvoir accéder à leurs
documents partout : on met ses photos de vacances en ligne pour les
montrer à ses collègues de bureau, ou à ses amis chez qui on va dîner ...

Il suffit de voir le succès des applications mobiles et autres i-phone,
des bornes Wifi pour comprendre que la mobilité et la convergence sont
les nouvelles exigences de "madame Michu" !

Google a compris cela, et a donc développé un OS pour le web, dont
l'interface est un jeu d'enfant à prendre en main. Avec un tel produit,
je crois que mes parents vont enfin pouvoir se mettre à l'informatique !

Microsoft a dominé le monde informatique des années 1980 à nos jours,
mais cette société reste enfermée dans le concept du PC, et à mon avis,
ils ont raté le virage internet ...

Grâce à Google Chrome OS, un produit orienté internet grand public,
linux pourrait bien devenir le système de demain !

P4nd1-P4nd4
Toujours en avance sur les Technologies de l'Information et des
Communications

J'en doute. Toujours en avance pour la provoc, ça, c'est sûr !

--
YannicK
yann801 *arobase* yahoo *point* fr
yann801 *at* yahoo *dot* fr
1 2 3