je vois avec desespoir

eric valentin
je vois avec desespoir que ce news semble s'eteindre progressivement, du
moins j'en ai bien peur vu le nombre de messages
Eric

Florent
bah non pourquoi ?

eric valentin a formulé ce dimanche :
je vois avec desespoir que ce news semble s'eteindre progressivement, du
moins j'en ai bien peur vu le nombre de messages
Eric

denis le paparrazzi
Nan, je suis parti tester de la Fomapan 100...

Denis le paparrazzi de passage

"eric valentin" a écrit dans le message de
news: dv10os$jb8$
je vois avec desespoir que ce news semble s'eteindre progressivement, du
moins j'en ai bien peur vu le nombre de messages
Eric

Babar de Saint Cyr
je vois avec desespoir que ce news semble s'eteindre progressivement, du
moins j'en ai bien peur vu le nombre de messages
Eric

Non, non... On est tous simplement enfermés dans nos labos entrain de
tester les films exotiques qu'on sera forcés d'utiliser demain :)

Babar

Daniel Rocha
"eric valentin" a écrit dans le message de
je vois avec desespoir que ce news semble s'eteindre progressivement, du
moins j'en ai bien peur vu le nombre de messages
Eric

Désolé, de ne pas être là. Je suis sorti faire qqs images.

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

eric valentin
"> Nan, je suis parti tester de la Fomapan 100...

Denis le paparrazzi de passage

on pourrai presque dire " faute de grives ..."
faux , il y a encore des grives, pour longtemps, j'espère
Eric

eric valentin
Non, non... On est tous simplement enfermés dans nos labos entrain de
tester les films exotiques qu'on sera forcés d'utiliser demain :)

Babar

des tri x congelées doivent tenir longtemps, le X tolm en poudre aussi, bon,
mais c'est ch...., je pensais finir en tirant du n&b sur Agfa
la poisse
eric

eric valentin
"> Désolé, de ne pas être là. Je suis sorti faire qqs images.

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
c'est que ca commence comme ca, mais de la semaine, je n'ai rien vu, tout

ca est triste, et puis les produits comme Foma et autres, bon, c'est ce que
c'est, mais ca ne me motive pas, c est bien qu il y en ai, mais j'ai le
sentiment de retourner ado
eric