je ne vois pas "connexion à un réseau local"

apolline
Bonjour,

je souhaite installer internet mais sans utiliser le cd d'installation fournit par mon FAI. Cependant d'après la démarche que j'ai trouvé, je dois passer par "connexion à un réseau local" mais je ne le vois pas dans la fenetre "connexions réseau et accès à distance".
J'ai une carte réseau NVIDIA nForce MCP Networking Adapter (si c'est bien ça ma carte réseau).

Merci pour votre aide

cartomi
apolline a émis l'idée suivante :
[...]

demarrer/parametres/panneau de configuration/connexion reseau

et la; selon : soit nouvelle connexion

ou si deja présent "connexion au reseau local" et cliquer sur
propriétés
selectionner "protocole internet TCP-IP" et clic sur propriétés
la case "obtenir automatiquement une adresse IP" doit etre cochée
(sauf si vous souhaitez une adresse IP en dur, mais dans c'est une
autre histoire...)