je ne vois pas les réponses

Docteur Jekyll
Bonjour.

Sur mon pc, lorsque je pose une question sur un groupe, je ne vois pas de
réponse. Si je vais sur un autre pc, jes les vois.

Merci de vos idées.

Luc
Docteur Jekyll nous a déclaré

Bonjour.

Bonjour,

Sur mon pc, lorsque je pose une question sur un groupe, je ne vois
pas de réponse. Si je vais sur un autre pc, jes les vois.

Vérifie dans 'Affichage' --> 'Affichage en cours' que 'Afficher tous les
messages' et 'Grouper tous les messages par conversation' soient cochés.

Merci de vos idées.

Padkoi

--
Cordialement,