je voudrais dupliquer des pages que j'ai composées

karineksks
Bonjour,

J'ai composé des pages avec des images qui sont destinées à apparaitre
plusieurs fois dans ma composition. Je n'arrive pas à les dupliquer et elles
n'apparraissent pas en page maitre. Pourriez vous m'aider ?

Azo3
ça n'estpas clair!
tu as une page avec des images et tu veux reproduire cette page?
tu veux copier/coller des images?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"karineksks" a écrit dans le message
de news:
[...]

Azo3
s'il ne s'agit que des images, pourquoi donc le copier/coller te rebute-il?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"karineksks" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

Je veux effectivement reproduire ces pages : J'ai 2 pages côte à côte avec
des images que je dois reproduire 4 fois pour les placer à des endroits
différents de ma compo. J'essaie donc de les dupliquer pour éviter de les
recréer ou de faire du copier coller, mais je ne peux les dupliquer que
une
par une. J'ai essayé de CTRL et de sélectionner plusieurs pages, mais ça
ne
marche pas

"Azo3" a écrit :

[...]

"karineksks" a écrit dans le