Je voudrais utiliser ma tablette graphique Wacom???

Richard Cormier
Comment utiliser ma tablette graphique Wacom pour écrire qt utiliser one note?

Merci

Richard Cormier
634, rue Du Moulin
Magog, Qc.
Can. J1X 7J9
tél.: (819) 868-4236
fax:(819) 843-3089
richard.cormier@cgocable.ca

Geo
Bonjour Richard Cormier

Comment utiliser ma tablette graphique Wacom pour écrire qt utiliser
one note?

Je viens d'essayer, cela fonctionne mais j'avais essayé différentes choses.
Regarde :
Affichage Barres d'outils et choisit Stylets
ou Outils Options Ecriture manuscrite.

Richard Cormier
Merci pour ta réponse, mais j'aimerais pouvoir m'enservir pour écrire,

Salut

Bonjour Richard Cormier

[...]

Geo
Bonjour Richard Cormier

Merci pour ta réponse, mais j'aimerais pouvoir m'en servir pour écrire,

Quand tu utilises le stylet tu peux faire de l'écriture manuscrite sur ta
tablette.
peux-tu préciser ce que tu attends ?

--

A+

Richard Cormier
Salut et merci pour ta présence,
J'ai acheté cette m...( c'est du québécois) tablette et je n'ai jamaisa
résussi à écrire qquoi que ce soit.

Je "drag" le crayon et fait des carrés, mais j'ai passé cet âge!!!!

J'ai peut-être l'air idiot, mais tu sembles t'y connaître! Peux-tu m'aider.
Cela m'emmerde car en info, d'habitude je me débrouille bien,

Salut du Québec,

Richard

Bonjour Richard Cormier

[...]

Geo
Bonjour Richard

[...]

J'y connais pas grand chose, mais comme j'ai aussi une tablette wacom, ton
message attiré mon attention.
Malheureusement je ne suis pas allé bien loin.
Quand on sélectionne le stylet dans la barre en haut, le curseur se
transforme en point et on peut "écrire" sur la tablette comme avec un
crayon. le texte apparaît bien à l'écran.
J'ai tenté dans Outils (je crois, car One Note n'est pas sur la même
partition que OE) de convertir l'écriture manuscrite en texte, mais il ne
s'est rien passé.
Il est vrai que je me suis lancé là dedans sans rien lire avant, va falloir
s'y mettre.
A moins que ces fonctions soient réservés au Tablet PC.

--

A+