Je vous demande de vous arrêter !

ptilou
Slt,

Rend l’argent, (pourquoi j’ai pas lu ?)
https://france3-regions.francetvinfo.fr/corse/corse-du-sud/la-collectivite-veut-recuperer-485-000-de-subvention-verses-a-qwant-2454898.html

Moi je me demande si c’est pas la faute du libre ?
Ou ça a pas marché pourquoi ?

Un moteur de recherche qui dit respecter votre vie privée !
Closer, le dit aussi au juge ….
Il y a d’autre coupable !

Taux, part de marché de Qwant Í  l’étranger ?

Merci

Ptilou

ptilou
Le jeudi 10 février 2022 Í  09:41:51 UTC+1, ptilou a écrit :
[...]

On fait un moteur de recherche de l’amour !
Comme localement, ils veulent être indépendant, en’amour si cela réussi, bill, Larry, Jeff, acheté l’ile !
Merci

Ptilou