Jean-Paul Ney invité au FBI... puis couvre les violences urbaines !

18 réponses
cerbere
Ben dites donc, pour un type "pas journaliste" (selon les accusations
mensong=E8res de Fran=E7ois Valy le raciste et Jean-Claude Colombani
l'handicap=E9) Mr Ney semble =EAtre sur tous les fronts, isnt'it ?

Vu sur son site au lever ce matin :

http://www.jpney.com/reportages/Violences_Urbaines_93/

Le sieur sur place :
http://www.jpney.com/photos/jpney_violences_urbaines_93_mini.jpg

On continue ?

lu sur le site de Mr Jean-Paul Ney, journaliste :
http://www.jpney.com/article.php3?id_article=3D89

"Jean-Paul Ney invit=E9 au FBI

Tout juste rentr=E9 le 30 novembre d'un s=E9jour d'=E9tude et de
reportages aux Etats-Unis, le secr=E9taire g=E9n=E9ral du CIRET-AVT, M.
Jean-Paul Ney, et le directeur g=E9n=E9ral des Am=E9riques pour le
CIRET-AVT, M. Timothy D. Brown, ont =E9t=E9 re=E7us au quartier g=E9n=E9ral
du FBI =E0 Washington D.C par le N=B02 du bureau, M. John S. Pistole,
ainsi que par les officiels en charge du contre-terrorisme et du
contre-espionnage. M. Ney et M. Brown ont pu rencontrer les agents
sp=E9ciaux suivants :

M. Gary M. B., sous-directeur ex=E9cutif de la National Security
Branch du FBI.

M. David W. S., sous-directeur de la Counterintelligence Division du
FBI.

M. Arthur C. II, sous-directeur principal du National
Counterterrorism Center.

M=2E Ney et M. Brown, ont assist=E9 =E0 des conf=E9rences donn=E9es au
quartier g=E9n=E9ral du FBI par les agents f=E9d=E9raux ainsi que par des
membres de l'Association of Former Intelligence Officers (AFIO,
association des anciens officiers du renseignement). Des journ=E9es de
travaux qui ont port=E9 leurs fruits tant au niveau des =E9changes de
points de vues, des contacts et des actions en cours auxquelles le
CIRET-AVT participera activement par le biais de l'organisation de
conf=E9rences entre Paris, Moscou et Washington. Le premier volet
d'une s=E9rie de conf=E9rences s'ouvrira =E0 Paris le 16 novembre
2005.

Pour le CIRET-AVT, John E. Weldon correspondant =E0 Washington D.C

L=E9gende photo : De gauche =E0 droite : M. Ney et un agent f=E9d=E9ral
charg=E9 des 'contractors' (c)CIRET-AVT 2005"

Et enfin, pour terminer en beaut=E9, la photo de Mr Ney au FBI :
http://www.jpney.com/photos/jean_paul_ney_FBI_press_visit.jpg

Allez, bonne journ=E9e les d=E9lateurs ! Et n'oubliez pas de pointer
votre ch=F4m=E2=E2=E2=E2=E2=E2ge !

:p

Cerberux

10 réponses

1 2
EnPassant
wrote:

Tiens ce n'est plus Véronique LESSIEUR ??

Allez ca y est la crise de schizophrénie a commencé.

Ben dites donc, pour un type "pas journaliste" (selon les accusations
mensongères de François Valy le raciste et Jean-Claude Colombani
l'handicapé) Mr Ney semble être sur tous les fronts, isnt'it ?

Faut etre journaliste pour arriver à prendre des photos dans le neuf
trois ? :-)

Vu sur son site au lever ce matin :

http://www.jpney.com/reportages/Violences_Urbaines_93/

Le sieur sur place :
http://www.jpney.com/photos/jpney_violences_urbaines_93_mini.jpg

Il adore se faire prendre en photo. Tiens elle est où la photo décrite
comme étant prise dans un pays étr.. ah non à Paris qui était sur le
site JPN ??

On continue ?

lu sur le site de Mr Jean-Paul Ney, journaliste :
http://www.jpney.com/article.php3?id_article‰

"Jean-Paul Ney invité au FBI

Les pauvres...

Tout juste rentré le 30 novembre d'un séjour d'étude et de
reportages aux Etats-Unis, le secrétaire général du CIRET-AVT, M.
Jean-Paul Ney, et le directeur général des Amériques pour le
CIRET-AVT, M. Timothy D. Brown, ont été reçus au quartier général
du FBI à Washington D.C par le N°2 du bureau, M. John S. Pistole,
ainsi que par les officiels en charge du contre-terrorisme et du
contre-espionnage. M. Ney et M. Brown ont pu rencontrer les agents
spéciaux suivants :

Oh ben des dans les colloques, séjour d'études, conférences etc etc on
rencontre évidemment un tas de personnes, surtout aux Etats Unis.
La seule différence c'est que JPN

M. Ney et M. Brown, ont assisté à des conférences données au
quartier général du FBI par les agents fédéraux ainsi que par des
membres de l'Association of Former Intelligence Officers (AFIO,
association des anciens officiers du renseignement). Des journées de
travaux qui ont porté leurs fruits tant au niveau des échanges de
points de vues, des contacts et des actions en cours auxquelles le
CIRET-AVT participera activement par le biais de l'organisation de
conférences entre Paris, Moscou et Washington. Le premier volet
d'une série de conférences s'ouvrira à Paris le 16 novembre
2005.

Evidemment JPN spécialiste en Informatique (sa revanche sur Damien
Bancal qui lui avait grillé la place à une époque :-) est aussi
spécialiste en terrorisme.
Bah il faut bien des vulgarisateurs pour le journal spectacle de TF1,
pendant ce temps là les vrais spécialistes se marrent et travaillent
dans l'ombre.

Pour le CIRET-AVT, John E. Weldon correspondant à Washington D.C

Légende photo : De gauche à droite : M. Ney et un agent fédéral
chargé des 'contractors' (c)CIRET-AVT 2005"

Et le tonton au congrés US qui avait renommé à la cantine nos frites
dans la période ou la France était à abattre va bien ?

Allez, bonne journée les délateurs ! Et n'oubliez pas de pointer
votre chômââââââge !

Y a des chomeurs honnêtes qui ne se font pas convoquer par le Juge THIEL
pour vol de carte quand ils ont un boulot

:p

Cerberux

Le matin c'est Cerberux, et le soir Valérie Lessieur.
C'est pas trop dur à gérer côté habillement ?

Boubouloubou
Le mardi 8 novembre 2005 le célèbre Jean-Paul Ney se choisit un nouveau
pseudonyme (tu en es à combien Jean-Paul ? 100 pseudos ? 200 ? 300 ?) et
vint faire sa publicité en passant par Google et un petit proxy dans le
message news: :

On continue ?

Bonne idée Jean-Paul. Comme j'ai bien aimé l'intervention de ta nouvelle
admiratrice, madame Véronique Lessieur, j'ai trouvé amusant de passer moi
aussi par aoie.org. Merci Véro. :-)

Pour commencer il y a justement dans le forum fr.misc.medias.presse-
ecrite cette chère Véronique qui a parlé de deux liens bien foireux dans
ta page http://jpney.free.fr/" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://jpney.free.fr/. Je te donne le MID de son petit message,
que tu as peut-être dû lire juste avant de v'nir faire votre pub.

Message-ID: <dkoiut$e45$

Mais si Jean-Paul, c'est juste en dessous, regarde bien.

Elle a raison la dame, quand tu proposes d'en savoir plus sur cette
"meute" en faisant pointer des liens vers :
"http://jpney.leconfidentiel.com/article.php3?id_article&quot" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://jpney.leconfidentiel.com/article.php3?id_article&quot;
et vers :
http://jpney.leconfidentiel.com/article.php3?id_article" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://jpney.leconfidentiel.com/article.php3?id_article
figures toi Jean-Paul que ça redirige vers :
http://www.logiciels.tv/?id=emuleZZ&w=8

Comme le dit cette chère madame Lessieur, c'est au passage intitulé
"D'autres membres ont été identifiés, ceci n'est qu'un extrait.
Pour en savoir plus sur la meute, vous trouverez un article ici et un
autre là."? que t'as mis en bas de la page :
http://jpney.free.fr/" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://jpney.free.fr/JUSTICE/JEAN-PAUL-NEY-DOSSIER-JUSTICE-MEUTE.htm

Ca y'est, tu as trouvé Jean-Paul ?

C'est quand même dingue, n'est-ce pas ? Ca ne fait pas très sérieux tout
ça. Le pire (le pire pour toi et ton site, parce que la meute elle doit
bien se marrer) c'est que ce site déclaré aux ILES TUVALU (extension en
.tv, tout un programme) propose de télécharger des logiciels GRATUITS en
passant par un numéro de téléphone LOURDEMENT SURTAXE. Moi j'appelle ça
de l'escroquerie. Tu cautionnes ce genre de pratique Jean-Paul ? C'est
toi qui a fait ces deux redirections ? Si c'est le cas je ne te félicite
pas. Imagine le pauvre internaute brûlant d'en savoir plus sur cette
méchante meute et qui se retrouve tout à coup sur UN SITE QUI PROPOSE DE
TELECHARGER DES LOGICIELS GRATUITS EN PASSANT PAR UN NUMERO LOURDEMENT
SURTAXE. Je serais lui je me poserais des questions sur la crédibilité de
tout ton site. En tous cas ça n'a pas l'air de te traumatiser parce que
tu n'a pas modifié la redirection malgré les gentilles remarques de cette
brave petite madame Lessieur (que tu pourrais défendre un peu, la
pauvre).

J'espère que tu vas nous corriger tout ça, hein Jean-Paul. Si je dis ça
c'est pour aider, tu comprends, je ne voudrais que des méchants meutiers
ajoutent ça à ton brillant palmarès.

Et puis ce n'est pas pour dire Jean-Paul mais les informations que tu
livres à ton public admiratif sur :
http://jpney.free.fr/" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://jpney.free.fr/JUSTICE/JEAN-PAUL-NEY-DOSSIER-JUSTICE.htm et sur :
http://jpney.free.fr/" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://jpney.free.fr/JUSTICE/JEAN-PAUL-NEY-DOSSIER-JUSTICE-MEUTE.htm
je trouve que certaines d'entre elles datent un peu, même si tu updates
régulièrement ce bau site que tu héberges chez Free. Du coup ça ne fait
pas très sérieux cette histoire.

Tu vois, quand madame Lessieur, ta grande admiratrice, propose que tu
(re)mettes en ligne les liens sur la meute, ben moi je trouve que c'est
une bonne idée. Je suis sûr que ce que tu racontais sur :
"http://jpney.leconfidentiel.com/article.php3?id_article&quot" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://jpney.leconfidentiel.com/article.php3?id_article&quot; et sur :
http://jpney.leconfidentiel.com/article.php3?id_article" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://jpney.leconfidentiel.com/article.php3?id_article
ça doit être passionnant. Si ça se trouve le FBI pourrait même y trouver
un grand intérêt.

Et puisqu'on en parle Jean-Paul, en intro de ton site
http://jpney.free.fr/" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://jpney.free.fr/ tu pourrais rajouter des photos de ta prestation au
FBI. Je suis sûr que madame Lessieur serait ravie.

Bon ben voila Jean-Paul, c'était juste pour continuer, puisque tu nous le
proposais.

Bisous Jean-Paul.

P.S. : la page Wikipedia qui t'était consacrée a été effacée par les
administrateurs de ce site. Tu as une explication à nous donner ? Encore
un coup de la meute peut-être ? :-)

--
Boubouloubou

Eric Grambier
Ben dites donc, pour un type "pas journaliste" (selon les accusations
mensongères de François Valy le raciste et Jean-Claude Colombani
l'handicapé) Mr Ney semble être sur tous les fronts, isnt'it ?

Vu sur son site au lever ce matin :

http://www.jpney.com/reportages/Violences_Urbaines_93/

Le sieur sur place :
http://www.jpney.com/photos/jpney_violences_urbaines_93_mini.jpg

On continue ?

lu sur le site de Mr Jean-Paul Ney, journaliste :
http://www.jpney.com/article.php3?id_article‰

"Jean-Paul Ney invité au FBI

Tout juste rentré le 30 novembre d'un séjour d'étude et de
reportages aux Etats-Unis, le secrétaire général du CIRET-AVT, M.
Jean-Paul Ney, et le directeur général des Amériques pour le
CIRET-AVT, M. Timothy D. Brown, ont été reçus au quartier général
du FBI à Washington D.C par le N°2 du bureau, M. John S. Pistole,
ainsi que par les officiels en charge du contre-terrorisme et du
contre-espionnage. M. Ney et M. Brown ont pu rencontrer les agents
spéciaux suivants :

M. Gary M. B., sous-directeur exécutif de la National Security
Branch du FBI.

M. David W. S., sous-directeur de la Counterintelligence Division du
FBI.

M. Arthur C. II, sous-directeur principal du National
Counterterrorism Center.

M. Ney et M. Brown, ont assisté à des conférences données au
quartier général du FBI par les agents fédéraux ainsi que par des
membres de l'Association of Former Intelligence Officers (AFIO,
association des anciens officiers du renseignement). Des journées de
travaux qui ont porté leurs fruits tant au niveau des échanges de
points de vues, des contacts et des actions en cours auxquelles le
CIRET-AVT participera activement par le biais de l'organisation de
conférences entre Paris, Moscou et Washington. Le premier volet
d'une série de conférences s'ouvrira à Paris le 16 novembre
2005.

Pour le CIRET-AVT, John E. Weldon correspondant à Washington D.C

Légende photo : De gauche à droite : M. Ney et un agent fédéral
chargé des 'contractors' (c)CIRET-AVT 2005"

Et enfin, pour terminer en beauté, la photo de Mr Ney au FBI :
http://www.jpney.com/photos/jean_paul_ney_FBI_press_visit.jpg

Allez, bonne journée les délateurs ! Et n'oubliez pas de pointer
votre chômââââââge !

:p

Cerberux

Je viens de voir en répondant le multipost bien caractéristique des
newsgroupeurs les plus modestes !!!!

A vrai dire entre les posts sur tous ces NG et toutes ces identités M.
Ney doit participer pour une part non négligeable au trafic internet !!

Il faut ensuite préciser que toutes les infos sur M. Ney données sur le
site de M. Ney sont vraies, évidemment !

A propos des belles photos sur le neuf-trois je suis surpris de
constater que M. Ney, professionnel du Krav Maga et autres techniques de
close-combat, soit obligé de toujours s'abriter derrière un mur de
policiers.
Mais il est vrai que ce sont des photos rares, tous ces dos de nos
robotcops nationaux.
Sinon pas trop de danger non plus à shooter des flics en surveillance là
où il ne se passe rien.

Je n'ose pas croire que ce soit la peur de se faire voler son bel
appareil photo qui ait pousser notre Tintin à rester planqué de la sorte.

C'est aussi la première fois que je vois un journaliste (au fait quel
est votre numéro de carte M. Ney ?) se faire prendre en photo. Avec un
retraité du FBI sorti de sa maison de repos pour amuser les touristes
français de surcroit !!

Pour toutes ces bonnes raisons M. Ney je transfère votre post là où il
est le plus à sa place : sur fr.rec.humour

Au revoir à vous (je dis vous par rapport à vos multiples identités !)en
espérant que vous n'avez rien volé dans les locaux du FBI. Avec vos
antécédents judiciaires vous seriez l'un des premiers soupçonnés !

Eric

Boubouloubou
Le mardi 08 novembre 2005 dans le forum fr.misc.medias.presse-ecrite, Eric
Grambier a écrit le message news:43707413$0$21298$:

Il faut ensuite préciser que toutes les infos sur M. Ney données sur le
site de M. Ney sont vraies, évidemment !

Forcément puisque Jean-Paul Ney est la fierté de sa profession.

A propos des belles photos sur le neuf-trois je suis surpris de
constater que M. Ney, professionnel du Krav Maga et autres techniques
de
close-combat, soit obligé de toujours s'abriter derrière un mur de
policiers.

Je me demande ce que penseraient de Jean-Paul Ney les dits policiers s'ils
lisaient ce que le courageux Jean-Paul a écrit sur l'un de leurs collègues
(que courageusement il n'ose pas nommer). Je cite Jean-Paul (en condamnant
quand même ce qu'il écrit) :

"Un policier français d'un service spécial qui utilise l'un des membres de
cette meute pour mener sa propre 'guerre personnelle' contre des anciens
policiers que je connais personnellement, Daniel Martin et Yves Bonnet
notamment. Il a reçu un avertissement, il risque la mise à pied. Un dépôt
de plainte supplémentaire sera déposé à l'I.G.S."

On trouve cette preuve de grand courage journalistique, bien digne du grand
journaliste Jean-Paul Ney, ici :

http://jpney.free.fr/JUSTICE/JEAN-PAUL-NEY-DOSSIER-JUSTICE-MEUTE.htm

Sur cette page, on trouve aussi deux redirections toutes récentes vers un
site déclaré aux îles Tuvalu, qui propose de télécharger via un numero de
téléphone lourdement surtaxé des logiciels gratuits que tout le monde peut
trouver facilment chez leurs éditeurs !

Pourqsuoi télécharger gratuitement un logiciel gratuit quand grâce au site
de Jean-Paul Ney on peut dépenser un maximum de fric pour se le procurer ?

--
Boubouloubou

Le mardi 08 novembre 2005 dans le forum fr.misc.medias.presse-ecrite,
Boubouloubou a écrit le message news:dkpthq$qg7$:

http://jpney.free.fr/JUSTICE/JEAN-PAUL-NEY-DOSSIER-JUSTICE-MEUTE.htm

Sur cette page, on trouve aussi deux redirections toutes récentes vers
un site déclaré aux îles Tuvalu, qui propose de télécharger via un
numero de téléphone lourdement surtaxé des logiciels gratuits que tout
le monde peut trouver facilment chez leurs éditeurs !

Pourqsuoi télécharger gratuitement un logiciel gratuit quand grâce au
site de Jean-Paul Ney on peut dépenser un maximum de fric pour se le
procurer ?

Oh ben dis donc, il suffit que Christophe Casalegno apparaisse dans le
thread pour que les liens pointent maintenant, à 11h26, non plus vers le
site déclaré aux Tuvalu mais vers Digital Network. Pour de l'update, c'est
de l'update ça mon cher Jean-Paul. :-)

C'est dommage que ça ne pointe toujours pas vers les délices de Capoue que
tu nous promets Jean-Paul, on reste vraiment sur notre faim pour ce qui est
de la meute.

--
Boubouloubou

Faute de frappe
wrote:
Ben dites donc, pour un type "pas journaliste" (selon les accusations
mensongères de François Valy le raciste et Jean-Claude Colombani
l'handicapé) Mr Ney semble être sur tous les fronts, isnt'it ?
Légende photo : De gauche à droite : M. Ney et un agent fédéral
chargé des 'contractors' (c)CIRET-AVT 2005"

Je n'y connais rien, mais qu'est-ce que cela à à voir avec les virus ?

Boubouloubou
Le mardi 8 novembre 2005 dans le forum fr.misc.medias.presse-ecrite, Faute
de frappe a écrit le message news:43708782$0$20163$8fcfb975
@news.wanadoo.fr:

wrote:
Ben dites donc, pour un type "pas journaliste" (selon les accusations
mensongères de François Valy le raciste et Jean-Claude Colombani
l'handicapé) Mr Ney semble être sur tous les fronts, isnt'it ?
Légende photo : De gauche à droite : M. Ney et un agent fédéral
chargé des 'contractors' (c)CIRET-AVT 2005"

Je n'y connais rien, mais qu'est-ce que cela à à voir avec les virus ?

Il y en a qui prétendent que Jean-Paul est un virus. :-)

--
Boubouloubou

cerbere
"Eric Grambier"

tiens mon trou du cul me dit que vous devriez lire ça :

Reporters sans frontières condamne l'agression de plusieurs
journalistes depuis l'embrasement des banlieues

« Nous déplorons les violences dont ont fait l'objet des
journalistes ces derniers jours, alors qu'ils étaient sur le terrain
pour couvrir les événements et prendre les témoignages de toutes les
parties en présence. Il n'est pas normal que des professionnels de
la presse soient contraints de travailler derrière les lignes
policières ou dans la crainte d'être agressés. Nous sommes
extrêmement inquiets de la haine ouvertement affichée contre les
journalistes français, qui relève de l'amalgame entre la presse et
les autorités. Ce blocus partiel de l'information pénalise en
premier lieu les habitants des banlieues et pose de manière
inquiétante le problème du droit à l'information », a déclaré
Reporters sans frontières.

Vous critiquez beaucoup Grambier, irez-vous rejoindre Mr. Jean-Paul Ney
dans le 93 pour l'accompagner ? Je vous vois mal, vous et votre petite
amie François Valy, accompagné de son toutou d'handicapé de
Jean-Claude Colombani... Vous couchez tous avec notre ami du 36 ?

;)

J'ai transmi cette info au journaliste concerné qui se fera un plaisir
de savoir qu'il a été entendu (en témoin) par un SI proche que ca de
Valy...

la vie parfois... (sex and the city ?)

hahaha

Cerberux
Boubouloubou
Le mardi 8 novembre 2005 dans le forum fr.misc.medias.presse-ecrite,
Jean-Paul Ney sous un de ses nombreux pseudonymes a écrit en passant par
un proxy le message news:1131449969.317870.92220
@g14g2000cwa.googlegroups.com:

"Eric Grambier"

tiens mon trou du cul me dit que vous devriez lire ça :

Tu vois Jean-Paul, ton gros problème c'est que tu perds vite ton calme et
que tu deviens vulgaire. Tu lui parles comme ça à Yves Bonnet. :-)

Reporters sans frontières condamne l'agression de plusieurs
journalistes depuis l'embrasement des banlieues

« Nous déplorons les violences dont ont fait l'objet des
journalistes ces derniers jours, alors qu'ils étaient sur le terrain
pour couvrir les événements et prendre les témoignages de toutes les
parties en présence. Il n'est pas normal que des professionnels de
la presse soient contraints de travailler derrière les lignes
policières ou dans la crainte d'être agressés. Nous sommes
extrêmement inquiets de la haine ouvertement affichée contre les
journalistes français, qui relève de l'amalgame entre la presse et
les autorités. Ce blocus partiel de l'information pénalise en
premier lieu les habitants des banlieues et pose de manière
inquiétante le problème du droit à l'information », a déclaré
Reporters sans frontières.

Un émeutier t'as fait des misères Jean-Paul ? Essaierais-tu de nous faire
comprendre qu'un grand sportif comme toi adepte des arts martiaux
craindrait de se prendre une branlée par un enfant de 12 ans trainant
dans une rue de Clichy ? :-)

Vous critiquez beaucoup Grambier, irez-vous rejoindre Mr. Jean-Paul Ney
dans le 93 pour l'accompagner ?

Moi je veux bien t'accompagner Jean-Paul. A quelle heure dois-je
t'attendre en bas de ton immeuble au 51 rue Saint Fargeau
(http://jpney.free.fr/jean-paul-ney-contact.html) ? J'amènerai avec moi
une impression de ton site, pour que les CRS voient ce que tu écris sur
un policier. :-)

Je vous vois mal, vous et votre petite
amie François Valy, accompagné de son toutou d'handicapé de
Jean-Claude Colombani... Vous couchez tous avec notre ami du 36 ?

Qui c'est cet ami ? Celui qui t'as mis en garde à vue au printemps 2004
pour avoir dénoncé François V. et Jean-Claude C. pour des délits qu'ils
n'avaient pas commis ? Tu as donc tellement peur de citer son nom ? Et
c'est toi qui essaie de nous faire croire que tu affrontes le danger tous
les jours dans l'exercice de ton métier ?

;)

:-)

J'ai transmi cette info au journaliste

Avec ous sans faute ?

concerné

Tu es sûr que c'est en un seul mot ?

qui se fera un plaisir
de savoir qu'il a été entendu (en témoin) par un SI proche que ca de
Valy...

Moi je te crois Jean-Paul, tu es tellement crédible.

Il faudrait quand même que tu perdes l'habitude de parler de toi à la
troisième personne Jean-Paul. J'en connais qui pourraient croire que tu
n'as pas obéi au TGI de Nanterre qui t'a obligé en 2004 à suivre des
soins psychiatriques quand Antoine Champagne t'a fait condamner pour
menaces de mort.

la vie parfois... (sex and the city ?)

La tienne m'amuse toujours autant. Tu n'as même plus le temps de corriger
ton site sur la meute ? Figures toi que tout ce que tu promets comme
renseignements sur la meute n'aboutit finalement qu'à deux pages vides.
Faire (ou faire faire) update sur update de ton site perso pour en
arriver à ça n'est pas très sérieux Jean-Paul.

Ca te dérangerait si on parlait plus longuement du contenu ?

--
Boubouloubou

le seigneur des rateaux
On 8 Nov 2005 03:39:29 -0800, wrote:

Reporters sans frontières condamne l'agression de plusieurs
journalistes depuis l'embrasement des banlieues

ne te prend pas pour un JRI, toutes tes photos sont prises loin de
l'action, tu photographie des GM dans leur fourgon en train de dormir,
ou des scenes de controle, rien d'actif. de plus les photos sont
pouraves, moi avec mon P150 je fait surement mieux.

des photos bruitées comme ca c'est meme pas digne du pire torchon de
comptoir

(merci de respecter le fu2)

1 2