Jeu de Go sur psion

binos
Quelqu'un sait où je pourai trouver les source de WENT, un éditeur de
partie de Go sur psion? URL ne marche plus.

Y aurai t-il d'autres logiciels du genre? je n'en trouve aucun.

JMB
> Quelqu'un sait où je pourai trouver les source de WENT, un éditeur de
partie de Go sur psion? URL ne marche plus.

Tu parles des "sources" ou du programmes à installer ?

Y aurai t-il d'autres logiciels du genre? je n'en trouve aucun.

Une recherche avec Google sur Go + psion et tu devrais trouver. Mais il n'y
a pas grand-chose. De plus, on ne peut pas numéroter les pièces (écran trop
petit) et les commentaires des fichiers sgf ne sont pas pris en compte.

DOnc, pour moi, c'est dommage mais Go et Psion ne font pas bon ménage !

JMB
binos
"JMB" wrote in message news:<3f90e6ae$0$27039$...
> Quelqu'un sait où je pourai trouver les source de WENT, un éditeur de
> partie de Go sur psion? URL ne marche plus.

Tu parles des "sources" ou du programmes à installer ?

Oui, je parle bien des source. Elles était sur le site de Ed, mais il
n'existe plus.

> [...]

petit) et les commentaires des fichiers sgf ne sont pas pris en compte.

DOnc, pour moi, c'est dommage mais Go et Psion ne font pas bon ménage !

Etant joueur, je peux noter des parties faites en tournoi et puis les
transférer sur mon PC (possibilité ensuite de les faire commenter sur
KGS).
Seulement WENT mérite quelques modifs de confort (comme une barre de
défilement pour le Goban). Je ne sais pas programer, mais je pourait
trouver qlqu'un pour le faire. J'ai demander à Ed, mais son add mèl ne
doit plus être bonne.

JMB

JMB
> [...]
défilement pour le Goban). Je ne sais pas programer, mais je pourait
trouver qlqu'un pour le faire. J'ai demander à Ed, mais son add mèl ne

Si tu trouves quelque chose, je suis intéressé.

JMB
Patrick Hahn
Bonjour,

S?bastien La Spina wrote:

Quelqu'un sait où je pourai trouver les source de WENT, un éditeur de
partie de Go sur psion? URL ne marche plus.

Y aurai t-il d'autres logiciels du genre? je n'en trouve aucun.

La page perso de Andy Berdan est http://berdan.ca
Peut-etre l'adresse email de l'auteur de WENT, indiquee sur cette page
est encore valide.

Le logiciel WENT est encore disponible, p.ex. sur Tucows, mais pas
les sources.

Il y a un autre editeur GO pour psion (de 1993), ecrit par John Tromp
(page web: http://homepages.cwi.nl/~tromp/ ).
L'editeur peut etre obtenu depuis
http://laokoon.in-berlin.de/pub/go/ftp.nuri.net/Go/programs/
puis choisir "psioneditor.sh"

Il y avait aussi une fois un programme commercial du jeu de GO
(psion contre humain) de la firme purple software.
Voir p.ex. http://www.geek.com/hwswrev/psion/go/
La firme n'existe plus.

--
Patrick Hahn
(pour me repondre directement, enlever .nospam)
binos
"JMB" wrote in message news:<3f92c71f$0$259$...
> [...]
> doit plus être bonne.

Si tu trouves quelque chose, je suis intéressé.

J'ai récupéré les sources de went. Si tu veux faire qquelque chose contacte moi.
Mon mèl:
binos
Patrick Hahn wrote in message news:...
Bonjour,
[...]

Merci pour l'info. J'ai trouvé mon bonheur..