jeu

3 réponses
Arno
Bonjour
toujours sous os9.2
quels jeux (pour grands et enfants 9 et 12a) ? telechargeables ?
le meilleur action,
le meilleur reflexion
le meilleur ...
....
selon vous bien sur !

merci

3 réponses

Anne G
Arno wrote:
Bonjour
toujours sous os9.2
quels jeux (pour grands et enfants 9 et 12a) ?

Garçons ? Filles ?

> telechargeables ?
le meilleur action,
le meilleur reflexion
le meilleur ...
....
selon vous bien sur !

Ouf :-)

Dans mon Dragthing :
Yahtzee, Scrabble, Shanghai, MacPipes, Mastermind et... Tetris !
jpnepl.schuck
On peut trouver pal mal d'anciens jeux LucasArts, dont les excellents
Monkey Island 1 et 2. Il est difficile de trouver des VF pour Mac, mais
moyennant l'utilisation de l'interprétateur ScummVM, on peut utiliser
directement leurs équivalents PC (que l'on trouvera très facilement sur
les sites d'Abandonware).

--
Jean-Philippe Schuck
BloodBowl à Strasbourg :
http://jpschuck.free.fr/blood/
pmanet
Arno wrote:

Bonjour
toujours sous os9.2

Zoo Tycon (trouver la version I, parce que la 2 exige une carte
graphique avec pas mal de RAM et ne passe pas sur l'iMac 400)

--
Philippe Manet