Jeu de gestion

myliehot
Je joue très régulièrement (il faut bien, pour que ça marche) à un jeu
qui est très bien fait même si son design laisse encore à désirer.
Mais il va bientôt faire peau neuve, alors comme je n'ai pas beaucoup
de filleuls, je recrute.
J'aimerais évidemment que vous me prenniez comme parrain (ce serais
plutôt marraimne en fait).
Je vous aiderai autant que vous en aurez besoin, j'ai déjà beaucoup
d'expérience. Mon pseudo est signy.
Pour me prendre comme "parrain" cliquez sur le lien ci-dessous :
http://www.finestown.com/membre_new.php?id=30374

Merci de jeter un coup d'oeil...

gonfrere.christophe
si deja tu parlais du jeu en lui meme...

--
\///////
| + + |
News
In news gonfrere.christophe nous disait
si deja tu parlais du jeu en lui meme...

Bof pour se faire une idée il suffit de :
http://www.marketfrais.com/

Pour le marrainage on voit apres....