Jeux pour MS-DOS

Pierre
Bonjour, je viens d'acheter un jeux sur cd-rom datant de=20
1994. Le probl=E8me est qu'il fonctionne sur MS-DOS et que=20
je ne sais pas comment y acc=E9der sur Windows XP. Y a-t-il=20
un moyen de faire jouer ce jeux sur XP? Ou alors existe-t-
il un moyen d'acc=E9der =E0 MS-DOS? Merci beaucoup.

Match
Salut Pierre
Démarrer
tous les programmes
accessoires
invite de commandes
tu peux l'essayer pour savoir s'il va fonctionner.

Match

Pierre a pensé très fort :
Bonjour, je viens d'acheter un jeux sur cd-rom datant de
1994. Le problème est qu'il fonctionne sur MS-DOS et que
je ne sais pas comment y accéder sur Windows XP. Y a-t-il
un moyen de faire jouer ce jeux sur XP? Ou alors existe-t-
il un moyen d'accéder à MS-DOS? Merci beaucoup.

--
adresse anti-spam.
Désolé !

Jacques Barathon [MS]
Le DOS n'existe plus sous XP (disparu complètement depuis Windows 2000 pour
les OS personnels, déjà plus là avec NT pour les OS d'entreprise). A mon
avis le fait de lancer une appli DOS depuis l'invite de commandes ne
changera pas grand chose.

Tu peux aller dans les propriétés de l'application (clic droit sur le
fichier .exe > propriétés) et choisir le mode de compatibilité Windows 95
dans l'onglet Compatibilité. Tu peux éventuellement éviter d'autres
problèmes en cochant d'autres options dans le même onglet, à adapter selon
ton jeu.

Jacques

"Match" wrote in message
[...]

Bonjour, je viens d'acheter un jeux sur cd-rom datant de 1994. Le
problème est qu'il fonctionne sur MS-DOS et que je ne sais pas comment y
accéder sur Windows XP. Y a-t-il un moyen de faire jouer ce jeux sur XP?
Ou alors existe-t-