JFrame sans la barre de titre

1 réponse
Foub31400
Bonjour,

je souhaite utiliser un date picker dans mon application mais je n'en
ai pas trouv=E9 de sympa et gratuit.
Je vais essayer de m'en cr=E9er un simple.

J'aurais besoin d'afficher une JFrame sans la barre bleue de titre.
Est-ce possible ?

Merci pour votre aide,
Fabien.

1 réponse

Raphael Tagliani
Si mes souvenirs sont bons, c'est setDecorated(false) ou quelque chose
de très proche.

Bonjour,

je souhaite utiliser un date picker dans mon application mais je n'en
ai pas trouvé de sympa et gratuit.
Je vais essayer de m'en créer un simple.

J'aurais besoin d'afficher une JFrame sans la barre bleue de titre.
Est-ce possible ?

Merci pour votre aide,
Fabien.