JGraph: problème de compilation

2 réponses
Antoine
Salut,

J'essaie de compiler l'example fourni avec JGraph (et aussi le reste)
mais je rencontre un probl=E8me:
Sources sur: http://www.jgraph.com/pub/jgraph-latest-lgpl-src.jar

Apr=E8s un coup de java -jar du fichier pr=E9cedent, et un tour =E0 la
racine de la biblioth=E8que,

ant@s2400 $ java -version
java version "1.5.0_06"
Java(TM) 2 Runtime Environment, Standard Edition (build 1.5.0_06-b05)
Java HotSpot(TM) Client VM (build 1.5.0_06-b05, mixed mode, sharing)

ant@s2400 $ ant
example
Buildfile: build.xml
init:
[mkdir] Created dir: /home/ant/JGraph_5_9/build
[mkdir] Created dir: /home/ant/JGraph_5_9/build/classes
[mkdir] Created dir: /home/ant/JGraph_5_9/build/doc
[mkdir] Created dir: /home/ant/JGraph_5_9/build/doc/api
[mkdir] Created dir: /home/ant/JGraph_5_9/build/lib

[=2E..]

compile:
[javac] Compiling 50 source files to /home/ant/JGraph_5_9/build/
classes
[javac] Note: Some input files use or override a deprecated API.
[javac] Note: Recompile with -Xlint:deprecation for details.
[javac] Note: Some input files use unchecked or unsafe operations.
[javac] Note: Recompile with -Xlint:unchecked for details.

Alors j'ai trouv=E9 ceci dans le buid.xml
<property name=3D"compile.deprecation" value=3D"false"/>
mais =E7a n'y change rien.

Sinon je n'ai pas trouv=E9 comment passer les options -Xlint:unchecked =E0
javac, dans les champs de la t=E2che javac du fichier ant build.xml

Sur http://ant.apache.org/manual/CoreTasks/javac.html, on parle d'un
champ deprecation, et c'est en fait celui que j'ai touch=E9. Donc je
s=E8che.

--
Antoine

2 réponses

jlp
Salut,

J'essaie de compiler l'example fourni avec JGraph (et aussi le reste)
mais je rencontre un problème:
Sources sur: http://www.jgraph.com/pub/jgraph-latest-lgpl-src.jar

Après un coup de java -jar du fichier précedent, et un tour à la
racine de la bibliothèque,

$ java -version
java version "1.5.0_06"
Java(TM) 2 Runtime Environment, Standard Edition (build 1.5.0_06-b05)
Java HotSpot(TM) Client VM (build 1.5.0_06-b05, mixed mode, sharing)

$ ant
example
Buildfile: build.xml
init:
[mkdir] Created dir: /home/ant/JGraph_5_9/build
[mkdir] Created dir: /home/ant/JGraph_5_9/build/classes
[mkdir] Created dir: /home/ant/JGraph_5_9/build/doc
[mkdir] Created dir: /home/ant/JGraph_5_9/build/doc/api
[mkdir] Created dir: /home/ant/JGraph_5_9/build/lib

[...]

compile:
[javac] Compiling 50 source files to /home/ant/JGraph_5_9/build/
classes
[javac] Note: Some input files use or override a deprecated API.
[javac] Note: Recompile with -Xlint:deprecation for details.
[javac] Note: Some input files use unchecked or unsafe operations.
[javac] Note: Recompile with -Xlint:unchecked for details.

Alors j'ai trouvé ceci dans le buid.xml
<property name="compile.deprecation" value="false"/>
mais ça n'y change rien.

Sinon je n'ai pas trouvé comment passer les options -Xlint:unchecked à
javac, dans les champs de la tâche javac du fichier ant build.xml

Sur http://ant.apache.org/manual/CoreTasks/javac.html, on parle d'un
champ deprecation, et c'est en fait celui que j'ai touché. Donc je
sèche.

--
Antoine

Si la version Ant>= 1.5 Il faut ajouter l'élément inclus <compilerarg>

dans l'élément <javac>
<compilerarg value="-Xlint"/>
<!-- or -->
<compilerarg value="-Xlint:unchecked"/>

Antoine
Si la version Ant>= 1.5 Il faut ajouter l'élément inclus <compilera rg>
dans l'élément <javac>
<compilerarg value="-Xlint"/>
<!-- or -->
<compilerarg value="-Xlint:unchecked"/>

J'ai essayé,
<compilerarg value="-Xlint:unchecked"/>
et
<compilerarg value="-Xlint:deprecation"/>
dans le build.xml

$ java -version
java version "1.6.0"
Java(TM) SE Runtime Environment (build 1.6.0-b105)
Java HotSpot(TM) Client VM (build 1.6.0-b105, mixed mode, sharing)
$ ant -version
Apache Ant version 1.6.5 compiled on July 1 2006

$ ant example
[...]

[javac] 65 warnings

example:
[java] Exception in thread "main" java.lang.NoClassDefFoundError:
org/jgraph/example/Main

Donc ça ne résoud pas le problème. Est-ce que ça peut être un pb avec
la version de java ?