jipihorn ?

ergeka
Connaissez-vous le jipihorn's blog ?

J'y ai découvert 2 pépites :

- Manta de chez Esprit :
"https://jipihorn.wordpress.com/2014/06/16/explorons-un-manta-esprit/"

- les cables MIT :
"https://www.youtube.com/watch?v=nDMGiz_R9TU"

Allez, amusez-vous bien :-)

--
Salutations - ergeka

D. Bourdeau
Dans son message précédent, ergeka a écrit :
[...]

J'ai découvert ça récemment j'étais passé à côté jusqu'ici !
A ne pas utiliser comme terre de protection sous peine de se retrouver
dans une boite en bois mais plus grande !
La chose http://www.pi-music.fr/entreq/ground-box/
et le plus drole les prix
https://www.tweekgeek.com/entreq-ground-boxes/
On n'a pas fini d'inventer des attrappes gogos dans le monde
audiophile.
ergeka
Héhé ...
Le 03/03/2017 à 18:51, D. Bourdeau a écrit :
et le plus drole les prix https://www.tweekgeek.com/entreq-ground-boxes/
On n'a pas fini d'inventer des attrappes gogos dans le monde audiophile.

J'ai remarqué l'intéressante rallonge secteur à 3950 $ pour la «
purification/filtration/conditioning ».
Bien sûr, il en faut un pour chaque élément connecté au secteur !
J'hésite ... mouarf ! :D
--
Salutations - ergeka