JM LAB spectral 913

1 réponse
hyper_59
Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir une paire d'enceintes JM LAB spectral 913 en
occasion datant de 1998.

Je ne dispose d'aucune notice technique ou utilisateur de ces
enceintes et je suis à la recherche des tous les renseignements les
concernant.

L'avis de personnes possédant ces enceintes serait aussi le
bienvenu.

D'avance Merci

1 réponse

Christophe Wagner
hyper59 a écrit :
Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir une paire d'enceintes JM LAB spectral 913 en
occasion datant de 1998.

Je ne dispose d'aucune notice technique ou utilisateur de ces
enceintes et je suis à la recherche des tous les renseignements les
concernant.

L'avis de personnes possédant ces enceintes serait aussi le
bienvenu.

D'avance Merci

J'avais imprimé et mis dans un dossier la page web concernant
les "913.1".
Si tu veux, je peux la scanner et te l'envoyer (j'ai pas de pages
perso et pas trop envie d'en créer). Dans ce cas, écrit moi à
en enlevant PAS_DE_SPAM_.

A+
Bonnes fêtes.

Christophe