JMB arive dans le club Psion !!!!!

JMB
Bonjour,

enfin j'ai mon Psion 5MX, arrivé de Grande-Bretagne NEUF, comme indiqué !

Je vais envoyer mes enfants au cinoche pour être tranquille aujourd'hui !!!

JMB

M-i-B
Bienvenue à toi JMB dans le monde du Psion.
--
Merci d'enlever **SPAM** à mon mail pour me répondre...
"JMB" a écrit dans le message de
Bonjour,

enfin j'ai mon Psion 5MX, arrivé de Grande-Bretagne NEUF, comme indiqué !

Je vais envoyer mes enfants au cinoche pour être tranquille aujourd'hui

!!!

JMB

JMB
> Bienvenue à toi JMB dans le monde du Psion.

Alez, c'est ma tournée !

J'ai pris une crampe avec le clavier.. et je passe sur le PC ;-)))

Tiens, une question : utilisez-vous TWINKEY ou autre chose pour taper les
accents ? (je suis sur clavier QWERTY)

JMB
HDF
on trouve encore des S5 neufs????
Où à quel prix.

HDF

> [...]

J'ai pris une crampe avec le clavier.. et je passe sur le PC ;-)))

Tiens, une question : utilisez-vous TWINKEY ou autre chose pour taper les

jmb
> Sur Paris, au fin fond de certaines boutiques, j'ai dégotté un series 5
neuf à 250 Euros, il en restait 5 dans le magasin (que la gérante
gardait de côté).

Salut,

peux-tu me dire à quelle adresse tu a envoyé ta carte de garantie ?

JMB