[JNLP] échec lancement sous IE

Guillaume CABANAC
Bonsoir,

J'ai constaté que certains liens JNLP ne lancent pas l'application Java
rattachée. A la place, j'obtiens l'affichage sous IE6(avec coloration
syntaxique XML like) du code JNLP...

L'un d'entre-vous connaît-t-il le tuyau pour rétablir le fonctionnement
souhaité ?

Merci

Tafanor

PS : l'extension JNLP est bien associée avec javaws, pourtant :-(

mario
J'ai constaté que certains liens JNLP ne lancent pas l'application
Java

rattachée.
Il me semble que ce problème est plus lié au serveur qu'au client, et plus

particulièrement au type Mime associé aux fichiers jnlp
(application/x-java-jnlp-file)