joliet

jose MULLER
bonjour

Je garde depuis qque mois les reponses des news et cela devient ma grande
FAQ.
J'ai donc plusieurs répertoire avec les messages qui ont pour titre celui
des news.

Je viens de vouloir mettre toutes ces infos sur un DVD en utilisant NERO 5.5

Mais Nero demande des noms au format 'Joliet' , or certains mesaages ont
des titres du genre

Q275649 - SAMPLE Chrtsmpl_exe Demonstrates Use of the Visual Basic 6_0
MSChart Control.htm
ou
Re: Comment mettre en majuscule la première lettre de chaque mot dans une
chaine de caractère ?

NERO m indique qu il y a un problème, mais n'affiche pas les fichiers en
erreur ( avec toute l arborescence), il m est donc impossible de retrouver
ces fichiers en erreur pour les renommer.

Y a t il un petit programme freware qui pourrait faire ce travail, mieux que
Nero ?

merci

CrazyGuitarist
jose MULLER a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

bizarre car au moment ou tu envoies ta gravure, normalement il te le
dis.
as tu essayer de metre JOLIET, ISO1 et cocher "accepter plus de 72 ou
48, je sais plus, caracteres".
la phrase est fausse mais ça parle bien de tant de caracteres.
A+