journal des erreurs

abc
Merci "jango78" et aux autres de bien vouloir m'aider.

Quand j'ouvre le journal des erreurs je n'ai pas de=20
menu "actions" =E0 disposition.
Par contre cette possibilit=E9s existe pour moi dans le=20
journal ou observateur des =E9v=E8nements.
Y a-t-il une correspondance directe entre les deux=20
journaux (erreurs et observateurs d'=E9v=E8nements)?

abc

Jango78
abc avait énoncé :

Merci "jango78" et aux autres de bien vouloir m'aider.

Quand j'ouvre le journal des erreurs je n'ai pas de
menu "actions" à disposition.
Par contre cette possibilités existe pour moi dans le
journal ou observateur des évènements.
Y a-t-il une correspondance directe entre les deux
journaux (erreurs et observateurs d'évènements)?

abc

de rien pour le coup de main...

Oui, il y a correspondance entre le Rapport d'erreurs Windows
(msinfo32/Informations système) et le journal Application de
l'Observateur d'évènements.

Ainsi en effaçant tous les évènements enregistrés dans ce dernier, une
réédition du Rapport d'erreurs donne une fenêtre vide après
actualisation...

En cas de modification de la taille du journal, le message "La taille
du journal a été réduite. La nouvelle taille ne sera effective qu'après
avoir effacé le journal" apparait à l'écran.

Par ailleurs, si tu exécutes simplement sur l'un des journaux le clic
droit "Effacer tous les évènements", une sauvegarde est proposée dans
Mes documents en 3 formats au choix, dont le .txt qui pourra ensuite
être affiché à l'aide du Bloc-notes...

J78.

--
L'important, ce n'est pas ce qu'on réussit, c'est ce qu'on essaie...
Jango78 - jango78@"chaud"mail.com lol

Bonjour Jango et merci pour tout.

Je suis tout neuf comme mon ordinateur et je découvre et
expérimente l'univers internet.

je n'ai pas comme vous la philosophie d'essayer et de
voir ce qu'il se passe, je suis plutôt du genre à savoir
ou je mets les pieds d'où mes hésitations sur la souris.

Je crois reconnaître en vous quelqu'un de compétent et
prêt à rendre service ce qui est une qualité que
j'apprécie. Ce n'est pas un coup de brosse à reluire mais
l'expression de ma sympathie
J'hésite cependant à abuser de votre disponibilité pour
une autre question....

Le message d'erreur suivant apparaît à chaque démarrage
de mon ordinateur: LE SERVICE GENERAL PURPOSE USB DRIVER
(adildr.sys) N'A PAS PU DEMARRER EN RAISON DE L'ERREUR.
LE SERVICE NE PEUT PAS ËTRE DEMARRER PARCE QU'IL EST
DESACTIVE OU QU'AUCUN PERIPHERIQUE NE LUI EST ASSOCIE.

Ce fichier appartient au produit ADI ADSL de SAGEM. Il
est installé dans ....SAGEM FLAST 800DRIVERS et
dans ...system 32drivers.
J'hésite à supprimer ce fichier de peur de ne pouvoir le
restaurer à sa place si nécessaire.
J'ai fait une mise à jour du pilote SAGEM sans résultat.
Comment éviter l'apparition de ce message d'erreur ?

Mes meilleurs salutations;
[...]

.

Jango78
Il se trouve que a formulé :

[...]

Bonjour cher anonyme,

Par crainte d'erreur de manip, je me permet de te transmettre le lien
d'un fil de discussion en relation avec ce message, à lire
attentivement :

http://www.dslvalley.com/forum/forum_read.php3?fqID674&ID03

Je pense que les éléments qu'il contient te seront utiles... Mais il
faut reconnaître que ce problème trés spécifique à Sagem est plutôt
délicat à résoudre.

J78.