Journal NTFS

Makmaze
Bonjour,
existe t'il sur une partition NTFS un journal qui liste tous ce qui a
été fait dernièrement sur la partition ? Liste des fichiers écris, lu,
modifié ?
Si oui comment exploiter ce journal ? Comment le lire ?

Merci pour toute réponse.

Eric Giffard
Makmaze wrote:
[...]

Bonjour
En automatique non, il te faut placer des audits (stratégies) sur les
objets, les résultats sont écrits dans l'observateur d'évènements, journal
sécurité.

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2000
MCT Windows 2000
Transcript http://www.microsoft.com/learning/mcp/transcripts
N°658201 Code : ericgiffard

Enlever les ~ pour une réponse
eric.giffard@~ifrance.com (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)
http://www.nextmedia.fr
Microsoft Certified Partner Learning Solution (CPLS)
AutoCAD Authorized Dealer (AAD)
Makmaze
"Eric Giffard" <eric.g@~ifrance.com> a écrit avec sa plus belle plume
:

Bonjour
En automatique non, il te faut placer des audits (stratégies) sur les
objets, les résultats sont écrits dans l'observateur d'évènements, journal
sécurité.

Merci pour ta réponse.
Dommage... donc c'est trop tard... j'aurais voulu avoir les les
dernière info des fichiers qui on été modifié sur un disque dur...
Dominique Vaufreydaz
Bonjour,

Dommage... donc c'est trop tard... j'aurais voulu avoir les les
dernière info des fichiers qui on été modifié sur un disque dur...

Controle-F (recherche de fichier). Chercher toutes les modifications
depuis la date machin...

Doms.
--
Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque.
A te regarder, ils s'habitueront.