[Journalisme] Obama, "le plus beau candidat de tous les temps"

Yoki

Dixit Laurence Haïm, la journaliste "objective" des chaines de télévisions
"objective" Canal +, i-Télévision et CBS.

On remarquera cette perle : "Au fil des mois, il a triomphé des titans de la
politique, des medias contre lui"

Les medias contre lui ?

Magnifique.
Charles Legrand a définitivement trouvé son maître.

(p.s.: plus sérieusement, si Laurence Haïm était une vraie journaliste et
non une bête militante anti-Bush acquise aux lieux communs de la pensée
dominante, elle aurait pu signaler dans ses chroniques que c'est "le plus
beau candidat d e tous les temps" qui a refusé les débats que John McCain
lui avait proposés de tenir ensemble, pensant que sa cagnotte amassée grâce
aux contributions de la gauche-caviar hollywoodienne lui permettrait de
conserver son avance sans avoir à débattre sérieusement, entre gens
civilisées et qui se respectent au-delà de leurs désaccords ; c'est Obama
qui a refusé une campagne de haut niveau, fondée sur les enjeux ; il a voulu
une campagne de militants, de spots télé, de caricature de l'adversaire ("un
nouveau Bush n'y connaissant rien à l'économie et voulant rester 100 ans en
Iraq") et de petites phrases assassines dans la presse, il l'a maintenant)

http://usa2008.blog.canal-plus.com/archive/2008/09/14/edito-lh-le-zorro-des-republicains.html

--
John McCain 2008, www.johnmccain.com/
Sarah Palin, a Superwoman, http://uk.youtube.com/watch?v=KRz9L7zM8Uo

Wes Parmalee
On 15 sep, 14:35, "Yoki" wrote:

[...]

Laurence Haïm anti-Bush? En 2004, elle pleurait de joie en direct pour
annoncer la victoire écrasante et éclatante de tonton George.
Chacal chromé
"Wes Parmalee" a écrit dans le message de news:

On 15 sep, 14:35, "Yoki" wrote:

[...]

Eclatante ? avec toutes les fraudes ?
La bonne blague.

Elle pleurait de dépit, voyant Bush reconduit.

4 ans après, leur système de vote est-il toujours aussi pourri ou ont-ils
trouvé un système fiable ne nécessitant pas de recomptage ?

Dépenser des millions et s'en remettre à un système non fiable, ...les
boules.