(Journaux télévisés - Toutes chaînes)

10 réponses
Antonino
Bonjour !

Il y a manifestement de la désinformation et des images, qui vont sûrement
rendre des millions de personnes racistes en France et ailleurs.
De plus, le "bigleux" ne dit aucun mot ! Les évènements finiront par lui
donner raison et le "karcher" fonctionnera à merveille après les prochaines
élections présidentielles... Je pense que la France, les Français et
d'autres pays (Belgique par exemple, qui a essuyé 15 incendies volontaires
de véhicules la nuit dernière, diront aux urnes "OUI" à des idées
extrêmistes de droite).
Ces gens ont reçu un accueil, un statut (même s'il est bas, c'est mieux que
chez eux, où ils n'ont rien!), un lieu où vivre et dormir, la chance de
vivre en démocratie etc. Leur "merci" c'est : "brûlons tout" et "Allah
akbar"...
Non, c'est trop !!! Qu'ils fassent la moitié du quart de ces actes "chez
eux", c'est prison, tirs à balles réelles, tortues et j'en passe...

"Bravo" à la politique socialiste et aux précédents présidents français,
pour leur "gavages extrêmes" d'extra-européens en nos contrées, inutiles à
la société et, malheureusement irrécupérables. Leurs parents sont-ils
conscients ???
Les allocations, que nous payons pour eux, doivent être retireés sans
préavis et à vie, cela évitera à certains de vivre dans le luxe "volé" et de
jouer à la PS2 sans se soucier de ceux qui travaillent pour nourrir leur
famille et que l'on tabasse à mort à coups de pied au nom de leur folie et
de leur point de vue exigü de la société.

Qu'est-ce que les gouvernements attendent de ces "jeunes des banlieues" ???
Ils ne servent et serviront désormais plus à rien, sinon à donner des ennuis
aux citoyens honnêtes et à multiplier les actes barbares et sauvages...

En un mot : DEHORS !!!! Allez faire cela chez vous ! Cela risquerait de ne
pas durer, ils seraient abattus sur place...

10 réponses

philo.ra
Antonino wrote:

Bonjour !

Il y a manifestement de la désinformation et des images, qui vont sûrement
rendre des millions de personnes racistes en France et ailleurs.
De plus, le "bigleux" ne dit aucun mot !

C'est qui le "bigleux" ? Le Pen ? bien sûr que si qu'il cause, et les
autres responsables du FN aussi d'ailleurs.

http://www.frontnational.com/

L'ennui c'est que les médias ne transmettent pas.

Les évènements finiront par lui donner raison

Ca fait longtemps qu'ils lui donnent raison.

et le "karcher" fonctionnera à merveille après les prochaines élections
présidentielles... Je pense que la France, les Français et d'autres pays
(Belgique par exemple, qui a essuyé 15 incendies volontaires de véhicules
la nuit dernière, diront aux urnes "OUI" à des idées extrêmistes de
droite).

Le FN n'est pas un parti d'extrême droite. D'ailleurs personne n'est
capable de définir l'extrême droite, c'est juste une insulte répétée
sans comprendre, un réflexe conditionné implanté par les médias pour
dissuader les électeurs de s'intéresser à lui.

Philippe RAI
Solanar
Timidement Philippe RAI a tapoté:
Antonino wrote:

Bonjour !

Il y a manifestement de la désinformation et des images, qui vont
sûrement rendre des millions de personnes racistes en France et
ailleurs.
De plus, le "bigleux" ne dit aucun mot !

C'est qui le "bigleux" ? Le Pen ? bien sûr que si qu'il cause, et les
autres responsables du FN aussi d'ailleurs.

http://www.frontnational.com/

L'ennui c'est que les médias ne transmettent pas.

Les évènements finiront par lui donner raison

Ca fait longtemps qu'ils lui donnent raison.

et le "karcher" fonctionnera à merveille après les prochaines
élections présidentielles... Je pense que la France, les Français et
d'autres pays (Belgique par exemple, qui a essuyé 15 incendies
volontaires de véhicules la nuit dernière, diront aux urnes "OUI" à
des idées extrêmistes de droite).

Le FN n'est pas un parti d'extrême droite. D'ailleurs personne n'est
capable de définir l'extrême droite, c'est juste une insulte répétée
sans comprendre, un réflexe conditionné implanté par les médias pour
dissuader les électeurs de s'intéresser à lui.

je ne vois pas ce qu'il y a d'insultant si on ne peut pas definir ce que
c'est
On peut definir que l'extreme droite c'est là ou est le FN
Ca clôt le debat et on sait ou c'est.

moi, je me situe a l'extreme dessus

Philippe RAI

--
Solanar
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
Nico / SKGZ
Antonino a osé:

Bonjour !

Vous êtes le Maillon Faible, au revoir !

--
Nico / SKGZ
belteg
Antonino wrote:

Ces gens ont reçu un accueil, un statut (même s'il est bas, c'est mieux que
chez eux, où ils n'ont rien!), un lieu où vivre et dormir, la chance de
vivre en démocratie etc. Leur "merci" c'est : "brûlons tout" et "Allah
akbar"...

"Ces gens" n'ont pas plus reçu d'accueil que toi.
Ils sont nés en France pour la plupart.

Non, c'est trop !!! Qu'ils fassent la moitié du quart de ces actes "chez
eux", c'est prison, tirs à balles réelles, tortues et j'en passe...

Mais, chez-eux, c'est la France. Ils ne connaissent pas du tout le pays
d'origine de leurs parents. Que tu le veuilles ou non, ils sont des
Français nés en France.

Les allocations, que nous payons pour eux, doivent être retireés sans
préavis et à vie, cela évitera à certains de vivre dans le luxe "volé" et de
jouer à la PS2 sans se soucier de ceux qui travaillent pour nourrir leur
famille et que l'on tabasse à mort à coups de pied au nom de leur folie et
de leur point de vue exigü de la société.

Que penses-tu des autres jeunes français d'origine (çà existe ?) qui,
sans se soucier de ceux qui travaillent pour nourrir leur famille,
jouent à la PS2 ?

En un mot : DEHORS !!!! Allez faire cela chez vous ! Cela risquerait de ne
pas durer, ils seraient abattus sur place...

Encore une fois, il n'y a pas d'autre chez-eux que la France !

B.

PS : es-tu sûr de tes origines franco-françaises ?
philo.ra
Solanar wrote:

>> et le "karcher" fonctionnera à merveille après les prochaines
>> élections présidentielles... Je pense que la France, les Français et
>> d'autres pays (Belgique par exemple, qui a essuyé 15 incendies
>> volontaires de véhicules la nuit dernière, diront aux urnes "OUI" à
>> des idées extrêmistes de droite).
>
> Le FN n'est pas un parti d'extrême droite. D'ailleurs personne n'est
> capable de définir l'extrême droite, c'est juste une insulte répétée
> sans comprendre, un réflexe conditionné implanté par les médias pour
> dissuader les électeurs de s'intéresser à lui.

je ne vois pas ce qu'il y a d'insultant si on ne peut pas definir ce que
c'est On peut definir que l'extreme droite c'est là ou est le FN Ca clôt
le debat et on sait ou c'est.

C'est insultant parce que pour tout le monde "extrême droite" signifie
dictature.

C'est insultant parce qu'on met dans l'extrême droite le nazisme, le
fascisme et tous les groupuscules de violents paumés, y compris des
bolchévistes, les anarchistes, et tout ce qu'on veut mettre à la
poubelle. (http://fr.wikipedia.org/wiki/Extrême_droite).

Donc rien à voir avec le FN qui propose une organisation démocratique.

Mais dès qu'on demande quelle est la définition de l'extrême droite, et
en quoi le FN en est, il n'y a plus personne pour tenir un discours
cohérent (voir la discussion à l'adresse suscitée).

Ce qui montre bien la profondeur de la manipulation.

Philippe RAI
philo.ra
belteg wrote:

> Non, c'est trop !!! Qu'ils fassent la moitié du quart de ces actes "chez
> eux", c'est prison, tirs à balles réelles, tortues et j'en passe...

Mais, chez-eux, c'est la France. Ils ne connaissent pas du tout le pays
d'origine de leurs parents. Que tu le veuilles ou non, ils sont des
Français nés en France.

C'est bizarre, leurs parents envoient de l'argent dans leur pays
d'origine, ils y vont en vacances, ils y envoient leurs filles se
marier, ils y partent à la retraite, et ils y font enterrer leurs
enfants quand ils meurent prématurément.

Vous n'avez pas remarqué ? En écoutant bien c'est dit dans les
informations.

Philippe RAI
Solanar
Timidement Philippe RAI a tapoté:
Solanar wrote:

et le "karcher" fonctionnera à merveille après les prochaines
élections présidentielles... Je pense que la France, les Français
et d'autres pays (Belgique par exemple, qui a essuyé 15 incendies
volontaires de véhicules la nuit dernière, diront aux urnes "OUI" à
des idées extrêmistes de droite).

Le FN n'est pas un parti d'extrême droite. D'ailleurs personne n'est
capable de définir l'extrême droite, c'est juste une insulte répétée
sans comprendre, un réflexe conditionné implanté par les médias pour
dissuader les électeurs de s'intéresser à lui.

je ne vois pas ce qu'il y a d'insultant si on ne peut pas definir ce
que c'est On peut definir que l'extreme droite c'est là ou est le FN
Ca clôt le debat et on sait ou c'est.

C'est insultant parce que pour tout le monde "extrême droite" signifie
dictature.

C'est insultant parce qu'on met dans l'extrême droite le nazisme, le
fascisme et tous les groupuscules de violents paumés, y compris des
bolchévistes, les anarchistes, et tout ce qu'on veut mettre à la
poubelle. (http://fr.wikipedia.org/wiki/Extrême_droite).

Donc rien à voir avec le FN qui propose une organisation démocratique.

Mais dès qu'on demande quelle est la définition de l'extrême droite,
et en quoi le FN en est, il n'y a plus personne pour tenir un discours
cohérent (voir la discussion à l'adresse suscitée).

Ce qui montre bien la profondeur de la manipulation.

Ou l'inefficacité de la communication du FN
Y'a quand meme une lacune de ce coté là si ce parti est aussi peinard que
vous le dites

--
Solanar
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
Solanar
Timidement Philippe RAI a tapoté:
belteg wrote:

Non, c'est trop !!! Qu'ils fassent la moitié du quart de ces actes
"chez eux", c'est prison, tirs à balles réelles, tortues et j'en
passe...

Mais, chez-eux, c'est la France. Ils ne connaissent pas du tout le
pays d'origine de leurs parents. Que tu le veuilles ou non, ils sont
des Français nés en France.

C'est bizarre, leurs parents envoient de l'argent dans leur pays
d'origine, ils y vont en vacances, ils y envoient leurs filles se
marier, ils y partent à la retraite, et ils y font enterrer leurs
enfants quand ils meurent prématurément.

Vous n'avez pas remarqué ? En écoutant bien c'est dit dans les
informations.

Philippe RAI

C equi est con c'est cette generalisation des 2 cotés
Il y en qui veulent s'integrer
Il y en a qui veulent seulement profiter
Il y en a qui veulent ne rien foutre
Il y en a qui sont des gangster
Il y en a qui travaillent
Il y en a qui cherchent du boulot
Il y en a qui n'en cherchent pas

Il y a de tout comme partout
Mais pourquoi donc pour les defendre comme pour les houspiller fait il
mettre tout le monde dans la meme categorie?
C'est pas votre let motiv stupide de " les francais d'abord" qui incite a
cette categorisation?
Comme si tous les francais etaient des gens honorables et honnetes et les
autres forcement des profiteurs?

Un peu de mesure de tous les cotés permettrait de chatier plus justement les
vrais coupables
A généraliser, les racailles se servent de l'injustice faite sur les autres
pour se fabriquer des excuses
Ca ne vous semble pas evident?
Ou alors ca fait partie de votre strategie?

--
Solanar
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
philo.ra
Solanar wrote:

Timidement Philippe RAI a tapoté:
> belteg wrote:
>
>>
>>> Non, c'est trop !!! Qu'ils fassent la moitié du quart de ces actes
>>> "chez eux", c'est prison, tirs à balles réelles, tortues et j'en
>>> passe...
>>
>> Mais, chez-eux, c'est la France. Ils ne connaissent pas du tout le
>> pays d'origine de leurs parents. Que tu le veuilles ou non, ils sont
>> des Français nés en France.
>
> C'est bizarre, leurs parents envoient de l'argent dans leur pays
> d'origine, ils y vont en vacances, ils y envoient leurs filles se
> marier, ils y partent à la retraite, et ils y font enterrer leurs
> enfants quand ils meurent prématurément.
>
> Vous n'avez pas remarqué ? En écoutant bien c'est dit dans les
> informations.
>
> Philippe RAI

C equi est con c'est cette generalisation des 2 cotés
Il y en qui veulent s'integrer
Il y en a qui veulent seulement profiter
Il y en a qui veulent ne rien foutre
Il y en a qui sont des gangster
Il y en a qui travaillent
Il y en a qui cherchent du boulot
Il y en a qui n'en cherchent pas
Il y a de tout comme partout

Je suis bien d'accord, mais je répondais à une remarque précise : les
étranges sont coupés de leur pays d'origine.
C'est peut-être vrai pour certains, les vrais persécutés, mais
certainement pas pour tous, les exemples sont beaucoup trop nombreux.

Vos exemples ne sont pas répartis également, il y a des tendances plus
fortes les unes que les autres, et ce sont forcément ces tendances les
plus fortes qui sont mise en avant.

Le taux important d'immigrés dans les prisons est un fait.
Le taux important d'immigrés qui gardent des liens très forts avec leur
pays d'origine, qui y retournent régulièrement, envoient de l'argent et
veulent s'y faire enterrer est un fait aussi.

Mais pourquoi donc pour les defendre comme pour les houspiller fait il
mettre tout le monde dans la meme categorie?

Parce que quand une tendance se dégage, il est logique de mettre toute
la communauté dedans. A cette communauté d'en prendre compte et de
réagir.

C'est pas votre let motiv stupide de " les francais d'abord" qui incite a
cette categorisation?

Non, je ne pense pas.
D'ailleurs le FN n'a jamais dit que tout les ---- étaient des +++

Il dit qu'on est dans une communauté qui s'appelle la France, qui s'est
construite au cours des siècles, plus ou moins facilement, qu'on est
arrivés à un système stable dans des conditions économiques acceptables.

Le peuple qui a construit cela a le droit de s'opposer à ce que d'autres
qui ont échoué par ailleurs, quelles que soient les raisons bonnes ou
mauvaise, viennent mettre en péril ce qui a été si patiemment construit.

Donc ces autres qui veulent venir sont priés de se soumettre à nos
conditions, nos lois, nos moeurs, etc ... ou ne pas venir.

Voilà rapidement résumé le fond de l'affaire.

Comme si tous les francais etaient des gens honorables et honnetes et les
autres forcement des profiteurs?

Non, ce n'est pas cela le problème. On ne peut pas acceuillir des
centaines de milliers de personnes aux modes de vie différents sans
qu'il y ai des conséquences importantes dont des conflits entre
communautés.

Un peu de mesure de tous les cotés permettrait de chatier plus justement les
vrais coupables

Oui

A généraliser, les racailles se servent de l'injustice faite sur les autres
pour se fabriquer des excuses
Ca ne vous semble pas evident?
Ou alors ca fait partie de votre strategie?

Ce n'est pas le FN qui généralise ! ni même Sarko. Si on a bien suivi,
ce dernier a toujours soigneusement séparé les racailles des autres
habitants des quartiers.

Ce sont ses adversaires idéologues qui ont fait l'amalgame racaille tous les jeunes des quartiers en carricaturant ses propos.

Au FN on a l'habitude de ce genre de procédé, c'est ainsi que ce parti
est diabolisé depuis des lustres.
Sarko a de la chance, lui il a accès aux médias pour se défendre.

Un exemple précis : lorsqu'il a été question de l'état d'urgence, on a
entendu Mamère expliquer que la dernière fois c'était lors de la guerre
d'Algérie, et que maintenant les descendants de ces Algériens chez nous
se retrouvent confrontés à la même discrimination, que c'est
inacceptable etc ..;

Ainsi donc c'est Mamère qui assimile les racailles visés par l'état
d'urgence aux Algériens. C'est évidemment faux, mais voilà ce qu'on
retient quand on a entendu son message.

Le FN a été condamné pour incitation à la haine pour moins que cela !

Pour éviter ces amalgames, ces incompréhension, ces erreurs d'expression
(parce qu'il faut admettre que quelqu'un puisse mal s'exprimer, tout le
monde n'est pas parfait) il n'y a qu'une solution : le débat politique
permanent.

Isoler un mot, une phrase et broder dessus sans tenir compte des
explications de son auteur, c'est de la désinformation.

Philippe RAI
philo.ra
Solanar wrote:

Timidement Philippe RAI a tapoté:
> Solanar wrote:
>
>>>> et le "karcher" fonctionnera à merveille après les prochaines
>>>> élections présidentielles... Je pense que la France, les Français
>>>> et d'autres pays (Belgique par exemple, qui a essuyé 15 incendies
>>>> volontaires de véhicules la nuit dernière, diront aux urnes "OUI" à
>>>> des idées extrêmistes de droite).
>>>
>>> Le FN n'est pas un parti d'extrême droite. D'ailleurs personne n'est
>>> capable de définir l'extrême droite, c'est juste une insulte répétée
>>> sans comprendre, un réflexe conditionné implanté par les médias pour
>>> dissuader les électeurs de s'intéresser à lui.
>>
>> je ne vois pas ce qu'il y a d'insultant si on ne peut pas definir ce
>> que c'est On peut definir que l'extreme droite c'est là ou est le FN
>> Ca clôt le debat et on sait ou c'est.
>
> C'est insultant parce que pour tout le monde "extrême droite" signifie
> dictature.
>
> C'est insultant parce qu'on met dans l'extrême droite le nazisme, le
> fascisme et tous les groupuscules de violents paumés, y compris des
> bolchévistes, les anarchistes, et tout ce qu'on veut mettre à la
> poubelle. (http://fr.wikipedia.org/wiki/Extrême_droite).
>
> Donc rien à voir avec le FN qui propose une organisation démocratique.
>
> Mais dès qu'on demande quelle est la définition de l'extrême droite,
> et en quoi le FN en est, il n'y a plus personne pour tenir un discours
> cohérent (voir la discussion à l'adresse suscitée).
>
> Ce qui montre bien la profondeur de la manipulation.

Ou l'inefficacité de la communication du FN
Y'a quand meme une lacune de ce coté là si ce parti est aussi peinard que
vous le dites

Non, justement le problème est là, le FN ne peut pas communiquer.
On assiste à un flot de désinformation contre lui, ses adversaires
peuvent dire ce qu'ils veulent dans les médias, et le FN ne peut pas
répondre.

Quand un de ses cadres est invité en direct, ce qui est très rare, c'est
toujours soigneusement encadré par des journalistes qui orientent le
débat sur ce qu'ils veulent.

Vous avez écouté le dernier club de la presse avec JMLP ?
C'est frappant. Toujours interrompu, il n'a pas pu développer
correctement ses explications, à chaque fois que cela pouvait tourner à
son avantage il a été coupé.

Le constat est là, dans notre soi-disant démocratie, les partis
politiques n'ont pas droit à l'expression libre dans les grands médias.

Philippe RAI