JPanel, paint et random

1 réponse
Utilisateur1
comment mettre un graphique (droite cercle) dans un JPanel
la methode paint(Graphics g) ne marche pas

sur quoi est base le tirage de la fonction random car lorsque je tire
plusieurs random d'affilee celui ci ne change qu'au bout d'un certain temps
pour cela je suis oblige de mettre une boucle d'attente peut on faire
autrements?

1 réponse

Marc Petit-Huguenin
Utilisateur1 wrote:
comment mettre un graphique (droite cercle) dans un JPanel
la methode paint(Graphics g) ne marche pas

sur quoi est base le tirage de la fonction random car lorsque je tire
plusieurs random d'affilee celui ci ne change qu'au bout d'un certain temps
pour cela je suis oblige de mettre une boucle d'attente peut on faire
autrements?

Le seed utilise quand le constructeur null de Random est utilise est
l'heure courante. Ce qui fait que lorsque deux objets Random sont crees
en rapide succession, ils risquent de generer la meme sequence pseudo
aleatoire.

Donc le mieux, a part besoin tres specifique, est de ne creer qu'un seul
objet Random par application, par exemple en utilisant une reference
statique.