JPG sous access 2000

Babe
Je voudrais ins=E9rer des images en jpg dans une base access=20
2000 mais il ne prends que des BMP.
Ce qui evidement prend beaucoup plus de place.
Ayant enormement de photos...
Comment que je fais=20

Raymond
Bonjour.

pour afficher les jpg, il faut que microsoft photo editor soit installé.

j'en profite pour te faire les remarques que nous faisons à tout le monde au
sujet des images insérées et même liées concernant le grossissement de la
base access:

Il ne faut pas insérer une image dans un formulaire car la base augmente à
une vitesse vertigineuse, ni la lier d'ailleurs car la base augmente aussi
mais dans une moindre mesure.
Il faut donc placer le chemin de l'image dans un champ texte et afficher
l'image soi-même au moment opportun.
Pour pouvoir afficher des fichiers jpg, il faut que microsoft photo editor
soit installé.
Tu trouveras une base exemple avec redimentionnement de l'image sur:
http://access.seneque.free.fr/bases_exemples.htm N° 38

Tu pourras lire aussi les fiches
ACC2000 : Procédure pour afficher une image à partir d'un dossier dans un
formulaire ou un état et pourquoi la taille augmente.
http://support.microsoft.com/?id!0100
http://support.microsoft.com/?id3151

--
@+
Raymond Access MVP.

Je voudrais insérer des images en jpg dans une base access
Merci