[JSP] ArrayList plutôt que Vector

2 réponses
tsalm
Bonjour,

Pensez-vous que je puisse utiliser des ArrayList plut=F4t que des Vector
dans des Beans ?

D'avance merci.
TSalm

2 réponses

Black Myst
Bonjour,

Pensez-vous que je puisse utiliser des ArrayList plutôt que des Vector
dans des Beans ?
Je pense que tu le dois...

http://java.developpez.com/faq/java/?page=langage_donnees#LANGAGE_COLLECTIONS_info_list

Black Myst

Thanaos
Salut,

Les vecteurs sont synchronisés, pas les arraylist. Les vecteurs sont donc
plus lents.
Ca depends de ce que tu veux faire

Signature --------------------------------------------------------------------------------
Jérôme Serré www.thanaos.fr
"tsalm" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Pensez-vous que je puisse utiliser des ArrayList plutôt que des Vector
dans des Beans ?

D'avance merci.
TSalm