JSP get html content

pioug
Bonjour,

Je veux r=E9cup=E9rer de mani=E8re transparente une page web.

Voici la cin=E9matique
http://localhost:8080/trans.jsp?param=3Dtoto&etc=3D...
La page jsp doit r=E9cup=E9rer le code html en appelant une autre page en
utilisant les param=E8tres GET et surtout POST.

URL url =3D new URL(url_string);
HttpURLConnection urlConnection =3D (HttpURLConnection)
url.openConnection();
urlConnection.setFollowRedirects(true);
urlConnection.setAllowUserInteraction(true);
urlConnection.setDoOutput(true);

ici il faudrait passer passer les infos Post et Get

Cordialement

David JOURAND
Bonjour,

Je veux récupérer de manière transparente une page web.

Voici la cinématique
http://localhost:8080/trans.jsp?param=toto&etc=...
La page jsp doit récupérer le code html en appelant une autre page en
utilisant les paramètres GET et surtout POST.

URL url = new URL(url_string);
HttpURLConnection urlConnection = (HttpURLConnection)
url.openConnection();
urlConnection.setFollowRedirects(true);
urlConnection.setAllowUserInteraction(true);
urlConnection.setDoOutput(true);

ici il faudrait passer passer les infos Post et Get

Bien qu'il n'y ait pas de question, je suppose que vous avez un
problème... Allez donc voir HttpClient du projet Apache Jakarta Commons :
http://jakarta.apache.org/commons/httpclient/
Cette librairie dispose de tout ce qu'il faut pour faire du GET, du POST
du FileUpload, etc...

--
David Jourand