[JSP] Système de petites annonces

Yann Marigo
Bonjour,

Je recherche un système de petites annonces en JSP. J'aimerais éviter le
PHP mais je ne trouve pas grand chose d'utilisable.

Merci pour vos lumières.

Cordialement,

--
Yann

TestMan
[...]

http://adsapient.sourceforge.net/
GPL, Struts, Hibernate ....

A+
TM

Yann Marigo
Hello,
[...]

Merci, ceci ressemble à un gestionnaire de campagne. Je vais en avoir
besoin mais là je recherchais un système de petites annonces de type
particulier à particulier.

J'ai vu çà mais c en php : http://classifieds.phpoutsourcing.com/

Une idée ?

--
Yann

TestMan
Hello,
[...]

Oups effectivement ... mauvais "ad" ! désolé :P

Il existe bien :
https://cejug-classifieds.dev.java.net/
Mais il débute ... do brazil ;-)

http://fisheye5.cenqua.com/changelog/cejug-classifieds
Au vu des stats, mieux vaut contacter l'auteur pour connaitre ses
intentions pour les mois à venir.

Sinon, OpenCMS + Lucene (ou un autre SCG ) peut être une solution plus
sérieuse pour votre système, car aprés tout il s'agit de publication de
contenu.

A+
TM